MAA Condominiums - 33 étages

13 Likes

16 Likes

Le jour où ce projet recevra un revêtement sera un jour où je serai heureux

14 Likes

Oui en effet c’est de même depuis combien de temps !? Les acheteurs de condos ne doivent pas trouver cela drôle.

2 Likes

Quelqu’un sait pourquoi c’est si long pour ce projet??

Faillite:

3 Likes

Quand même curieux qu’on n’ait rien appris de plus sur cette faillite même un an plus tard. Ils indiquaient pourtant que la compagnie Revêtement Beaulieu roulait à fond de train juste avant de tomber. Et selon l’article, un représentant de Devimco assurait qu’ils s’étaient rapidement tournés vers un autre fournisseur. La faillite a eu lieu en octobre 2023 et le MAA n’a toujours pas de revêtement en janvier 2025.

7 Likes

15 Likes

One day :nerd_face:

4 Likes

8 Likes

Des travaux sur les façades?

16 Likes

Which one are we going to see first? GTA 6 or the MAA getting its cladding? Taking all bets!!

6 Likes

Telephone - part 2
Another referendum
Cher’s death
Le monorail TrensQuebec

11 Likes

Je pensais à ça avant-hier et je me demande sérieusement si je vais peut-être finir mon bac avant la fin de la construction. Quand j’ai commencé ma technique (3 ans), je venais régulièrement plus tôt au centre-ville pour me promener avant les cours et à chaque fois, je me demandais si j’allais enfin voir le revêtement.

Je vais finir ma première année de bac dans quelques semaines, donc on a déjà fait plus de la moitié de la durée d’une technique + bac (7 ans). C’est pas impossible !

8 Likes

Ceci dit, je préfère patienter que de voir passer une demande à la Ville pour remplacer la pierre par des panneaux métalliques… :scream:

8 Likes

Téléphone part 2, je m’attendais pas à ce genre de référence sur ce forum :joy::heart_eyes:

3 Likes

Ben quoi, On a de la culture ou on en a pas :person_shrugging:

1 Like

Eglinton Crosstown should open before MAA is completed

2 Likes

17 mars 2025

15 Likes

J’ai une petite pensée pour ceux qui ont acheté dans cet immeuble avec toute l’insécurité qu’ils doivent vivre face à ces retards incroyables et extrêmement pénalisants.

1 Like