MAA Condominiums - 33 étages

13 « J'aime »

16 « J'aime »

Le jour où ce projet recevra un revêtement sera un jour où je serai heureux

14 « J'aime »

Oui en effet c’est de même depuis combien de temps !? Les acheteurs de condos ne doivent pas trouver cela drôle.

2 « J'aime »

Quelqu’un sait pourquoi c’est si long pour ce projet??

Faillite:

3 « J'aime »

Quand même curieux qu’on n’ait rien appris de plus sur cette faillite même un an plus tard. Ils indiquaient pourtant que la compagnie Revêtement Beaulieu roulait à fond de train juste avant de tomber. Et selon l’article, un représentant de Devimco assurait qu’ils s’étaient rapidement tournés vers un autre fournisseur. La faillite a eu lieu en octobre 2023 et le MAA n’a toujours pas de revêtement en janvier 2025.

7 « J'aime »

15 « J'aime »

One day :nerd_face:

4 « J'aime »

8 « J'aime »

Des travaux sur les façades?

16 « J'aime »

Which one are we going to see first? GTA 6 or the MAA getting its cladding? Taking all bets!!

6 « J'aime »

Telephone - part 2
Another referendum
Cher’s death
Le monorail TrensQuebec

13 « J'aime »

Je pensais à ça avant-hier et je me demande sérieusement si je vais peut-être finir mon bac avant la fin de la construction. Quand j’ai commencé ma technique (3 ans), je venais régulièrement plus tôt au centre-ville pour me promener avant les cours et à chaque fois, je me demandais si j’allais enfin voir le revêtement.

Je vais finir ma première année de bac dans quelques semaines, donc on a déjà fait plus de la moitié de la durée d’une technique + bac (7 ans). C’est pas impossible !

9 « J'aime »

Ceci dit, je préfère patienter que de voir passer une demande à la Ville pour remplacer la pierre par des panneaux métalliques… :scream:

9 « J'aime »

Téléphone part 2, je m’attendais pas à ce genre de référence sur ce forum :joy::heart_eyes:

4 « J'aime »

Ben quoi, On a de la culture ou on en a pas :person_shrugging:

2 « J'aime »

Eglinton Crosstown should open before MAA is completed

3 « J'aime »

17 mars 2025

16 « J'aime »

J’ai une petite pensée pour ceux qui ont acheté dans cet immeuble avec toute l’insécurité qu’ils doivent vivre face à ces retards incroyables et extrêmement pénalisants.

1 « J'aime »