MAA Condominiums - 33 étages

12 « J'aime »



17 « J'aime »

Nice shots, considering the flat lighting!:+1:t3:

16 « J'aime »

12 « J'aime »


14 « J'aime »

Du mont Royal à travers la pluie:

16 « J'aime »

Ce matin:


15 « J'aime »

14 « J'aime »

20 « J'aime »

60 « J'aime »

You took that??

holy moly, this photo is insane! :heart_eyes_cat:

1 « J'aime »

Oui, au petit matin. J’ai eu de la chance d’avoir ce lever de soleil en même temps que les couleurs d’automne sur la montagne.

7 « J'aime »

Wow peu croyable. Merci!

13 « J'aime »

Wow! cette photo est sublime dans sa lumière du petit matin avec la projection des ombres des plus hautes tours du centre-ville sur la montagne. De loin un des plus beaux clichés que j’aie vu de Montréal. Il faut bien sûr très bien connaitre la ville pour reconnaitre notamment l’ombrage du sommet du 1250 René-Lévesque et sa voisine la CIBC, cette dernière tout juste sur l’observatoire Kondiaronk et la PVM plus à droite.

Petit clin d’oeil: à noter l’ombre de la CIBC avec en superposition son mat fantôme (aujourd’hui disparu), mais à peu près reproduit par la tour de communication du Mont-Royal. Tout simplement GÉNIAL ! :clap:t2: :clap:t2: :clap:t2: :clap:t2: :clap:t2: :clap:t2: :clap:t2: :clap:t2: :clap:t2: :clap:t2: :clap:t2:

2 « J'aime »

Merci c’est très flatteur. Au moment où je l’ai prise, je ne pensais qu’elle serait si populaire. Je suis content qu’elle plaise à autant de monde.

Bien sûr une photo réussie est tributaire d’une foule d’éléments conjugués, qui mis ensembles lui confèrent son caractère exceptionnel. Ici en plus du cadre très bien choisi, c’est la luminosité et le jeu d’ombrages qui révèlent indirectement des composantes de la ville qui sont derrières la caméra. Ainsi sous un soleil incandescent apparaissent par réflexion sur un Mont-Royal rougeoyant les tours à bureaux principales du centre-ville. Encore une fois bravo pour ce petit chef-d’oeuvre qui suscite unanimement de bien belles émotions. :smiley:

1 « J'aime »

Le restaurant et le gym semblent ouvert


12 « J'aime »