Le Square Children's - 20 à 37 étages (2022)

Superbe photo. On prend conscience de l’ampleur de ce développement.

3 « J'aime »

January 31st. Looking better for the 1111 west side. Not so good for the balcons of the “East” tower.

9 « J'aime »

Ouf.

Ce projet est juste tellement décevant.

7 « J'aime »

Ben voyons donc c’est quoi ça !? Les balcons sont beaux, mais n’ont rien à faire sur une tour de 40 étages. Sur un édifice de trois à cinq étages d’accord. Mais pas à cette hauteur là il me semble. ??
Imaginez quand les gens vont commencer à mettre des toiles lignées de toutes les couleurs à travers les barreaux !

Agreed. Those balcons could be great on a different kind of building. Not sure, they make any sense here

J’aurais totalement pu croire que la dernière photo est un bâtiment des années 70.

1 « J'aime »

Je comprend même pas pourquoi la ville accepte ce type de garde-corps pour des bâtiments en hauteur. Si on veut le festival de la toile de couleur pour couper le vent, on va l’avoir. Une chance qu’il y a les panneaux de verre verticaux, mais on aurait tellement pu faire mieux, avec des garde-corps opaques, qui recouvrent les slabs des balcons. Comme cela on aurais pas eu une ligne de béton qui tranche avec le blanc du revêtement mural.

On aurais eu juste une tour comme cela, ça aurait été pas si pire, mais là on en a 4, plus une autre qui va être beaucoup moins réussie que prévue. Dommage.

On dirait des balcons de duplex dans Hochelaga ou Villeray

…ou des rampes achetées chez BMR ou Réno… :man_facepalming:t2:

1 « J'aime »

On a des promoteurs qui ne respectent pas notre ville et une ville qui laisse passer des choses innacceptables. Triste.

2 « J'aime »

They destroyed a beautiful Art Deco building for this shit.

Holy crap this whole project is a mess. Heads should roll.

3 « J'aime »

Yet Serge Goulet is trying to force the city’s hand to develop Bridge-Bonaventure!

2 « J'aime »

Je pense que la faute est partagée également entre les deux acteurs. La Ville se laisse défigurer. Et le peu de voix qui s’élèvent contre la médiocrité architecturale actuelle vont plus dans le sens de l’anti -développement que du beau développement. C’est ça qui est dommage.

3 « J'aime »

The sadest part for me,.it’s that the “east” side of the “East” tower is sort of interesting. I believe the overall look of this complex will depend on the final look of 1111 Atwater. Pictures from today, February 1st.

8 « J'aime »

I was wondering what it looks like now from Lincoln. :+1:t3::+1:t3:

1 « J'aime »

Indeed, those cubic balconies are pretty cool.

2 « J'aime »

Un des rares aspects positifs du projet

1 « J'aime »

4 février 2021

8 « J'aime »

February 7th. 1111 Exterior getting done quickly.

10 « J'aime »

Ça ne sert plus à grand chose puisque le projet est presque complété, mais le nouveau site de la firme MSDL montre un nouveau rendu.

5 « J'aime »