Le Sherbrooke - 25 étages

10 « J'aime »

Pas mal sûr que cette zone/angle va être couverte par le projet!

Merci pour la photo! Lumidas !

17h09

18-05-2022

2 « J'aime »

6 « J'aime »

Bon Finalement… Yesss !!

1 « J'aime »

Beaucoup de projet ont de lent démarrage ou des hésitations en cours de route. En dépit des difficultés d’approvisionnement en matériaux et en main-d’oeuvre, aucun projet n’a été annulé, seulement certains plus ou moins retardés. Ce qui fait que d’autres déjà annoncés seront sur le point de démarrer eux aussi.

2 « J'aime »

J’ai hâte au deux Tours de la Cité Internationale dont l’annonce est retardé depuis 1 an !

Étrange tas de pierres…

6 « J'aime »

8 « J'aime »

Aujourd’hui, l’ensemble du site est placardé mais j’ai pu prendre ces clichés!

15 « J'aime »

Ça travaillait dur quand je suis passé…

Ça débloque…

Enfin :smiling_face_with_three_hearts:

14h06

29-06-2022

4 « J'aime »

Ça creuse BadaBoom !!

18h55

13-07-2022



:pleading_face::sparkles::ok_hand::pray:

11 « J'aime »

Peu d’avancement depuis l’excavation:



8 « J'aime »

Ca ne bouge pas fort depuis un certain temps!

5 « J'aime »

2022-08-27

6 « J'aime »

6 « J'aime »

Le bureau des ventes est détruit, soit ils vont enfin excaver le reste du terrain, ou ils ne vendent plus le projet (On va espérer que c’est la première option!).

Fin 2021, le projet était vendu à 60%: Succès retentissant pour Le Sherbrooke : près de 60 % des (globenewswire.com)

Il y a des informations contradictoires par rapport au site web de Broccolini et les agences vendant un accès “VIP” au projet, par exemple ici:
https://www.lesherbrookebybroccolini.com/

On parle de 562 unités, contre 515 sur le site officiel. Je me demande donc si la division des unités a changé.

La première lecture du projet à l’arrondissement parlait de 572 logements.

2 « J'aime »

Je te confirme que le projet va toujours de l’avant. J’ai de la famille qui vont y habiter!

4 « J'aime »

Je ne retrouve pas l’annonce (je pensais que c’était sur twitter) mais ils ont déménagé le bureau de vente à leur site au coin de McGill et Notre-Dame où il y avait la maquette du VSLP.

2 « J'aime »

2 « J'aime »

13 « J'aime »