Le Sherbrooke - 25 étages

Probablement que ça ne valait pas la peine de déployer tout l’équipement et le personnel pour juste une semaine avant les vacances des Fêtes de la construction

4 « J'aime »

Je te souhaite la bienvenue sur le forum :slight_smile:

1 « J'aime »

![image|880x495](upload://ujyPhhFybMoihd2eUrenIMKZ9s.jpeg

8 « J'aime »

January 16th. Still inactive since mid December


9 « J'aime »



















25 « J'aime »

Joli projet bien intégré, très classe si fidèle au rendu?

1 « J'aime »

Sont-ils aussi propriétaires du voisin Béatrice? Il semble qu’une dépendance est détruite et tout l’arrière est refait avec une extension au restaurant :thinking:

C’est quasiment essentiel parce que le décor actuel ne serait pas superbe dans leur belle cour intérieure :joy:

4 « J'aime »

Merci Mondo Grosso. C’est la deuxième de cette série de photos qui m’intéresse le plus. Elle révèle un détail important qui indique qu’il y aura un passage piétonnier du parvis de Le Sherbrooke à la rue Guy.

2 « J'aime »

Le resto Béatrice déménagera bientôt et cela pour quelques années, afin de faire place à la construction. Mes antennes me disent que le lieu de déménagement serait coin Saint-Jacques et de la Cathédrale mais cela reste à confirmer. La date aussi reste à déterminer

6 « J'aime »

Dans l’ancien Time Supper Club ? Drôle d’endroit, proche de tout et de rien en même temps. Être eux j’irais dans un lieux qui n’est pas dans la mire des développeurs. Clairement que ce bâtiment ne fera pas long feu, si on suis la revitalisation du secteur.

Quoique c’est peut-être juste temporaire pour un retour sur Sherbrooke ?

1 « J'aime »

Étonnant que je vais pouvoir manger si bien dans un endroit ou j’ai déjà été malade à cause de l’alcool…

3 « J'aime »

Je crois c’est temporaire … I remember going there when it was Bice long time ago I think :thinking:

2 « J'aime »

Ont-ils tous les permis? Ça semble faire un bon moment qu’il n’y a pas eu de changement

4 « J'aime »

Peut-être qu’il leur manque du personnel? Victoria sur le Parc et le 628 finiront bientôt, peut-être qu’ensuite ils déplaceront les ouvriers vers Le Sherbrooke.

1 « J'aime »

Également la Phase 2 Laurent & Clark

:fire:

Les pieux sont plantés depuis un certain temps mais rien ne semble bouger depuis un bon moment!

8 « J'aime »

Il se passe toujours rien

15h03

20-04-2022

5 « J'aime »

Ça bouge sur le chantier!

18 « J'aime »

It’s Happening!!

20h20

12-05-2022

8 « J'aime »

Les échafaudages du Medical Arts Building que l’ont voit sur les deux dernières photos, propriété de Broccolini, ont été installés avant le début de l’année 2022. Ils occupent le trottoir sur la rue Guy et la rue Sherbrooke et ils n’ont pas été utilisés depuis 6 mois. La ville devrait les mettre à l’amende car ils dérangent le transfert de piétons dans le quartier pour rien. Quand vont-ils enfin faire les travaux sur ces deux façades? On espère le plus vite possible car cela représente une gêne certaine.
Les travaux pour le Sherbrooke ont repris la semaine dernière.

3 « J'aime »