Le Sherbrooke - 25 étages

9 « J'aime »

Il y a toujours des risques lorsque l’on investit, et oui, il y a des signes de ralentissement du marché. Mais c’est un projet Broccolini! Ils ont une réputation qui est très bien connu, des produits de qualité, et ils ne font pas beaucoup de projets. Ainsi, lorsque vous avez la possibilité d’investir avec Broccolini, vous le faites.

1 « J'aime »

Cette semaine il y a eu 2 grosses soirées de ventes, mercredi et jeudi, dans le restaurant d’à coté ainsi que dans le bureau de vente. 2 grandes soirées avec 8 valets, plusieurs hôtesses, 2 grands écrans géants, une déco léché à souhait, cocktail, champagne, canapés et plusieurs vendeurs assez ‘‘motivés’’.

Il y avait effectivement beaucoup de monde lors de ces 2 soirées et mes sources me disent que les ventes furent très bonnes. Cela reste à confirmer mais, chose certaine, j’aime bien ce genre d’évènement un peu glamour qui se tient au centre-ville. C’est une énergie qui n’est pas la mienne mais dont j’apprécie grandement. C’est la nature d’une grande ville à mon avis.

4 « J'aime »

Merci du scoop.

Je me demande si les investisseurs sont locaux ou étranger. S’il y a eu changement depuis la pandémie.

1 « J'aime »

Does the website include pages in simplified Chinese? That would be your answer.

Capture d’écran, le 2021-09-29 à 17.57.58

3 « J'aime »
6 « J'aime »

Enfin des rendus complets de bonne qualité!

11 « J'aime »

Je ne suis pas certain d’apprécier les qualités architecturales de ce bâtiment. Si certains lui en trouvent, ne pas hésiter à me les partager, je suis bien ouvert à mieux les saisir. Pour le moment, il me fait penser à un gros et large ‘‘Majestic’’ de Côte-St-Luc

4 « J'aime »

Yeah, I don’t get it either. It’s trying to look like a modern interpretation of what might fit in with the Golden Square Mile, and yet it neither succeeds at looking modern nor at fitting in.

1 « J'aime »

Bien d’accord. À mon avis un des pires projet prévu en ce moment, si on se fie aux images disponibles. Ce genre de masse et de mess est inacceptable architecturalement et urbanistiquement.

6 « J'aime »

Surprenant venant de Broccolini…

October 1st


13 « J'aime »

Abominable et sans intérêt. Pas majestueux et un affront au Golden Square Miles. On aurait pu se forcer un peu au niveau de la conception. C’est massif mais dépourvu de style… et totalement homogène en hauteur. En ligne avec la rue Lincoln qui n’est pas une référence non plus… Un autre HLM de luxe mais ça ça demeure une couche de peinture sur des feuilles de ´gyproc’. Ça va prendre des arguments un plus convaincant pour rendre la chose intéressante pour y habiter sur le long terme. Naturellement, si votre objectif est de vendre dans 3 ans sans y avoir jamais mis les pieds, l’aspect et l’impact visuel n’ont aucune importance dans votre décision.

Étrangement, ça ressemble au Bass#5 mais en plein CV… une vision qui n’inspire pas nécessairement un sentiment de fierté.

2 « J'aime »

Ironique qu’un projet qui mise sur le prestige du Golden Square Mile manque aussi cruellement d’élégance. Ça faut nouveau riche de mauvais goût.

Pas besoin d’aller aussi loin que le Majestic, il a déjà un voisin post-moderne plutôt kitsch, mais qui disparaît dans le décor:

image

J’imagine que c’est ce qu’on peut espérer de mieux: si qualité des finis n’est pas trop mal, on ne le remarquera pas trop.

3 « J'aime »

Je suis d’avis que, malgré les informations disponibles à ce jour non favorables, Broccolini, en vertu de ses récents succès, mérite le bénéfice du doute en amont de la réalisation et construction du projet.

3 « J'aime »

C’est drôle. Moi, je voyais plus le 1425 René-Lévesque

3 « J'aime »

Ha ha! La vraie inspiration?