Le 750 Peel - 35, X, X étages

9 « J'aime »

18 « J'aime »

8 « J'aime »

7 « J'aime »

27 « J'aime »

I’m saddened by how ordinary this is.

14 « J'aime »

Cadillac Fairview n’a jamais investi dans l’architecture . Ce sont des projets corrects mais tout à fait standard sans rien offrir d’extravagant pour un prix surestimé par rapport à la qualité du produit offert.

L’objectif est de maximiser les profits dans le contexte des réglementations municipales et ça donne ce que l’on voit! Et c’est la même chose pour la plupart des projets à Montréal … des immeubles fades aux formes simplistes qu’on essai de nous présenter comme étant un ensemble ou une œuvre architecturale d’exception alors que c’est tout le contraire.

Dans ce cas-ci, notons qu’ils ont eu la décence de ne pas bâtir à pleine largeur vis vis des tours du Canadien!

6 « J'aime »

On coule aujourd’hui les colonnes d’un nouvel étage. L’avant-dernier ou le dernier.

14 « J'aime »

14 « J'aime »

Le nouvel étage est déjà monté.

12 « J'aime »

Je constate que le plancher du dernier étage à gauche est plus “épais”. Ça me semble la dalle de la terrasse au toit. À suivre.

12 « J'aime »

Bien visible au coin de la rue Guy/William.

8 « J'aime »

Le pose du revêtement de la portion “tour” est bien lancée. C’est sensiblement identique au basilaire en terme de colori.

21 « J'aime »

Il faisait beau, ce dimanche

27 « J'aime »

29 « J'aime »

Salle mécanique?

14 « J'aime »

On monte l’étage final.

15 « J'aime »

14 « J'aime »

La forme du dernier étage semble complétée. Il y aura un effet d’escalier avec la terrasse au toit en contrebas à gauche.

13 « J'aime »

A première vue, on finira avec la version sans pente.

3 « J'aime »