KAI - 22 étages



21 « J'aime »

19 « J'aime »

J’ai hâte de voir à quoi va ressembler le passage piétonnier.

On dirait que les vitres pour les derniers étages tardent encore à arriver!

Ce matin:


15 « J'aime »

Pas certain des appareils mécaniques sur les balcons lorsque les garde-corps sont aussi transparents.

2023-06-10

15 « J'aime »

Ouais… Gros downgrade par rapport à sa voisine :face_with_diagonal_mouth:

3 « J'aime »

OMG :unamused:

1 « J'aime »

Yuck. Bémol indeed.


14 « J'aime »

10 « J'aime »

C’est absolument ridicule… quand le concept du projet est la simplicité, la pureté des lignes et la transparence, c’est pas la meilleur idée d’aller foutre la thermopompe là… ça vient tout scrapper.

Franchement les architectes… (quoi que peut-être qu’ils étaient obligés car le promoteur ne voulait rien savoir de dépenser plus pour dissimuler les appareils ou modifier la stratégie mécanique)

3 « J'aime »

C’est du mauvais neo déconstructivisme :laughing:

1 « J'aime »





11 « J'aime »

It looks like Hong Kong around 1974,

2 « J'aime »

15 « J'aime »




19 « J'aime »

18 « J'aime »

Projet réalisé à la va-vite, en dehors des délais prévus. Le manque d’attention aux détails se traduit par des finitions déplorables. Ayant un ami locataire, j’ai pu le voir de mes yeux et je vous l’assure l’expérience est loin d’être premium, l’accent étant mis sur le rendement. De nombreux balcons restent inachevés, entraînant des voisins confrontés à des tas de déchets. L’isolation défaillante et des fenêtres non étanches créent des problèmes tels que le passage du froid et la condensation, énumérant ainsi les nombreuses défaillances du projet.

5 « J'aime »





9 « J'aime »