KAI - 22 étages

Les magnifiques arches en béton ont été coupées du projet. Ce n’est plus qu’un simple couloir:



6 « J'aime »

Ces arches sont reproduites sur la terrasse du toit aussi…

et aussi dans les espaces communs


Cette annonce mentionne que l’unitié 302 est dispo depuis le 15 septembre
https://www.suttonquebec.com/en/inscription/apartment-for-rent-215-rue-murray-app-302-montreal-le-sud-ouest-.html

Ou le 1503 pour le 1er septembre
https://www.realtor.ca/real-estate/25700127/215-rue-murray-1503-montréal-le-sud-ouest-griffintown










15 « J'aime »

Très intrigant comme endroit. Est-il déjà ouvert, ou t’es-tu faufilé un peu ?

Au moins il y a de la belle brique :face_with_diagonal_mouth:

Merci pour les photos détaillées, mais quel gâchis ce projet bâclé qui devrait allumer un feu rouge pour les futurs immeubles au centre-ville, où l’esthétisme et la finition laisse grandement à désirer et les horribles systèmes de climatisation nettement mis en évidence. :-1:t2:

2 « J'aime »


12 « J'aime »

C’est loin d’être terminé, mais il n’y a rien qui bloque l’entrée. Je suis entré en espérant que personne ne travaillerait.

1 « J'aime »

J’aime l’idée des boutiques le long de la ruelle. J’ai peur qu’il devienne une toilette pour les sans-abri et les gens qui rentrent du centre-ville après une nuit de fête.

1 « J'aime »

Pour les commerces, on parle de cet espace sur les photos de @Mondo_Grosso ?

4 « J'aime »

19 « J'aime »

13 « J'aime »









27 « J'aime »




16 « J'aime »

De la rue, la finition du passage semble anodine mais lorsqu’on le traverse, on voit mieux le détail des façades et des orifices au plafond. J’aime bien pour l’instant et ça apporte une touche d’originalité qu’on ne retrouve pas ailleurs dans le quartier. Ce passage est unique et confère une identité propre à l’ensemble .

2 « J'aime »

Oups! Avec les photos…

18 « J'aime »

Rendu de cette promenade sur le site web du Kai. Les arches bétonnées architecturales étaient intéressantes.

1 « J'aime »

En effet, cel aurait encore mieux!

Je crois que des climatiseurs foncés auraient été plus discrets

13 « J'aime »

Have residents already moved in?