IVY Montréal + Hôtel Honeyrose - 35 étages (2023)

17 « J'aime »

15 « J'aime »

Je sais qu’il est attaché mais j’ai le vertige seulement à le regarder.

Ils ont enlevé la plupart des clôtures près de l’entrée de l’hôtel sur de Maisonneuve et ils feront probablement le revêtement du sol pour l’entrée des autos très bientôt.

20 « J'aime »

18 « J'aime »

Belle addition pour le centre-ville de la métropole, en plus ça fait du bien de voir à Montréal autre choses que des hôtels de la chaîne Hilton. C’est malheureux que le projet d’un hôtel Waldorf Astoria au coin de Guy et Sherbrooke ait avorté. J’ai séjourné à quelques reprises dans ceux de Chicago et Amsterdam, et c’est la crème de la crème.

2 « J'aime »

“OUVERTURE EN MAI 2023” https://www.marriott.fr/hotels/travel/yultx-honeyrose-hotel-montreal-a-tribute-portfolio-hotel/

3 « J'aime »

Pourtant, c’est des Marriott, comme celui là d’ailleurs, qui a partout a Montréal !

1 « J'aime »

Oups ! J’étais complètement dans le champs, j’étais convaincu que c’était une nouvelle chaîne hôtelière qui s’établissait à Montréal. Merci pour l’information.

11 « J'aime »

Pour la première fois je vois une bande lumineuse sur le bas d’un des balcons qui est allumée et qui change constamment de couleur. Je ne sais pas s’il y aura une telle bande lumineuse sur tous les balcons.

16 « J'aime »

Every time I think, “ok, this buildings has enough cheap and poorly-thought gimmicks, it can’t get worse right?” And then it gets worse…

I wanna know who approved of every single, useless and quite frankly ugly detail on this building. Nobody thought at some point, hey there’s enough going on let’s edit a little?

Jesus Christ.

4 « J'aime »

We are not done yet with this building, there is still the antenna to be installed.

This building can definitely use some “professional” lighting but if it is on all the balconies and it changes color constanlly, it might look tacky.

1 « J'aime »

Je viens de passer à pied en face de l’édifice pour mieux voir l’installation des luminaires extérieurs. Ceux-ci sont installés sous les balcons en sections de une à trois unités, parfois sur la droite et parfois sur la gauche et il n’y en a pas à tous les balcons. J’en ai vu sur 3 façades (Bleury, de Maisonneuve, Président-Kennedy). Comme ça ne fonctionne pour le moment que pour un seul balcon sur chaque façade, il faudra probablement attendre la fin de la construction pour voir l’effet final qui sera spectaculaire, ordinaire ou quétaine.

3 « J'aime »

We’re getting a giant RGB gaming pc themed building…

8 « J'aime »

Oh no.

18 « J'aime »

17 « J'aime »

14 « J'aime »

L’éclairage de nuit du QdS est en fait un spectacle dynamique par lui-même qui se met en scène quotidiennement pour le plaisir des passants. :clap:t2:

4 « J'aime »

Les deux premières photos sont magnifiques. On constate que la ville prend de la profondeur et devient plus vaste. C’est impressionnant et enivrant pour quiconque aime la ville et aime Montréal.

4 « J'aime »