IVY Montréal + Hôtel Honeyrose - 35 étages (2023)

Ouf mon cerveau a refusé d’accepter l’information pendant quelques minutes. J’aurais préféré rester vierge de ces images. Difficile de faire plus kitsch. On dirait qu’un club de Laval a eu un enfant avec un club de Crescent en 2006.

12 « J'aime »

Gino pis sa blonde débarquant de leur beau pick-up noir pour une soirée mémorable à Montréal :fire:

3 « J'aime »

Prise hier


16 « J'aime »

Muse Live Lounge 2015 (BBC Radio 1 HQ Sound)

17 « J'aime »


16 « J'aime »

2023-03-24

11 « J'aime »

Un peu étrange à mes yeux les lignes blanches (à droite des balcons) sur une partie de la façade seulement. Je ne crois pas qu’il s’agit d’un plastique qui sera retiré.

8 « J'aime »

Ils installent un échafaudage sur le toit; je ne sais pas si c’est en prévision de l’installation de l’antenne architecturale.

Mise à jour le 31 mars 2023: Fausse alerte; l’échafaudage a disparu et l’antenne architecturale n’a pas été installée. Il faudra attendre encore un peu pour voir le couronnement de cet édifice.

13 « J'aime »

Oh yeah that’s true. There is STILL architectural elements to install… :man_facepalming:t3:

2 « J'aime »

Do we know anything about the apartments that will be in the building like who is managing them and when they’ll be available?

“RIMAP Hospitality Services is a family-owned hotel management company based in Montreal. Its hotels are built by RIMAP CONSTRUCTION and the rental apartments that are part of the hotel projects are managed by the SUMMIT Management division.”

1 « J'aime »

Merci!

Il y a des camions de pompier en face de l’édifice et les pompiers sont maintenant sur le toit. Ceux qui n’aiment pas cet édifice ne devraient pas se réjouir trop vite, je ne vois aucune flamme ni de fumée.

5 « J'aime »

1 « J'aime »

30 « J'aime »

L’enseigne de l’hôtel est allumée, l’aménagement des chambres semble terminé, l’aménagement de la terrasse avance bien; je crois que l’ouverture de l’hôtel aura lieu bientôt. Ce sera un peu plus tard pour les appartements locatifs aux étages supérieurs dont l’aménagement n’est pas complété.

14 « J'aime »

17 « J'aime »

Un logo a été installer sur la façade sud du bâtiment

17 « J'aime »

10 « J'aime »