IVY Montréal + Hôtel Honeyrose - 35 étages (2023)

Probablement en backlock comme la finition d’un nombre grandissant de projets de logements dans le Grand Montréal. La finition de l’autre Art de Vivre, sur Atateken et Ontario est toujours incomplète malgré que la construction du projet avait commencé il y a plusieurs années déjà.

1 « J'aime »

Quand les seules belles photos d’un bâtiment sont de loin, flou dans une tempete de neige, ou en fonction du reflet d’un beau ciel dans ses vitres…

Ça dit ce que ça a à dire.

3 « J'aime »



8 « J'aime »

Even in the dark…

image

On la voit un peu moins :eyes:

2 « J'aime »

Je commence à être impatient de voir les balcons. J’ai l’impression qu’il y aura un gros impact sur l’apparence.

Si on se fie aux rendus c’est sensé être blanc opaque. Qui sait ça viendra peut-être équilibrer le tout.

2 « J'aime »

Les balcons opaques, si je me fie aux nombreux exemples vus à Toronto, ont l’effet d’un mur aveugle, c’est affreux.

2 « J'aime »

At that point the blue line will be over before we get said balconies :rofl:

1 « J'aime »

20 « J'aime »

Réussi de A à Z. :clap:

3 « J'aime »

:crazy_face:ok

1 « J'aime »










23 « J'aime »

“Ok let’s just keep adding things to the design. Sure, nobody’s going to like all of it, but hopefully somebody likes some of it!”

What a philosophy.

6 « J'aime »

I’m under the impression that this building was designed in Minecraft.

5 « J'aime »

Les balcons sont en train d’être terminés!


21 « J'aime »

Lol even the balconies have an added superfluous element, the “kicker” (Québec Air Force term) at the inside end. :man_facepalming:t2:

I kinda hope the architects who work on it are reading us :rofl: What an unedited , superfluous mess .

1 « J'aime »

Ce matin ils ont commencé l’installation des balcons sur la façade donnant sur la rue Bleury.

20 « J'aime »

:man_facepalming:t2: They aren’t using matching glass?? :man_facepalming:t2:

2 « J'aime »

For the top section it looks like clear glass (as opposed to tainted glass for the windows) and there is an opaque panel for the lower section. When sitting down, the tenants will not have an open view because of the opaque panels.