IVY Montréal + Hôtel Honeyrose - 35 étages (2023)

Mais maintenant, un parc va remplacer un parking parce que ce parc est disparue!

Ce matin:



20 « J'aime »

Belles photos. J’adore la densité qu’on retrouve désormais dans ce coin du centre-ville. Maintenant j’aimerais voir plus d’édifices en hauteur se construire entre la rue Ste-Catherine et la rue Sherbrooke, surtout entre la rue Guy et la rue Peel…

2 « J'aime »



17 « J'aime »

À partir de Sherbrooke:

12 « J'aime »

Ils attendent quoi pour finir les balcons qu’on puisse le mettre dans “Complétés” et oublier cet échec architectural monumental ?

1 « J'aime »

25 « J'aime »

Oh common :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

Merci pour toutes les photos. Personnellement je suis soulagé, c’est pas mal plus intéressant que ce que j’anticipais. Ça ne marche pas de tous les points de vue, mais parfois ça marche vraiment bien. On voit que l’ensemble des bâtiments de ce coin ont été imaginés en écho les uns aux autres.

2 « J'aime »

Bof, Dix30 standard
Anyhow, that entire area near Près Kennedy and Parc Ave is a cumulative eyesore

1 « J'aime »

17 novembre

23 « J'aime »

Amazing.:joy::joy::joy::joy::man_facepalming:t2::joy:

1 « J'aime »

A part le Stanbrook très massif et qui manque d’élégance, il n’y a pas grand chose en cours qui puisse susciter un peu d’engouement. On reste dans du standard moyen de gamme avec un design anodin et un beau gros 25 étages. Et encore, on se demande si ça va se faire? Prix de consolation, probablement la disparition d’un autre grand stationnement de surface. Tant qu’à y être, on pourrait considérer planter quelques arbres entre l’immeuble de ce projet et le trottoir de Guy. Il paraît que la couverture végétale est en déclin à Montréal et bâtir des immeubles au ras des trottoirs pour remplacer un parking ne procure pas plus de verdures pour les gens circulant autour.

1 « J'aime »

Le Sherbrooke je crois que tu veux dire!
Il est en construction aussi, l’excavation a été lente mais rendu à ce point je ne crois pas qu’on devrait se demander s’il va se faire. Il s’est supposément bien vendu et il avance.

1 « J'aime »

Oui, merci de corriger!

1 « J'aime »

13 « J'aime »

13 « J'aime »

21 « J'aime »

12 « J'aime »

As expected, another Marriott lol. Lots of amenities in this hotel though, wow.

3 « J'aime »