Dommage de laisser une grosse pancarte de la sorte sur le trottoir en plein hiver, gênant le passage des piétons. Le LOV devrait, selon moi, la remiser jusqu’au printemps. La réglementation devrait d’ailleurs être plus coercitive, à cet effet.
Dommage de laisser une grosse pancarte de la sorte sur le trottoir en plein hiver, gênant le passage des piétons. Le LOV devrait, selon moi, la remiser jusqu’au printemps. La réglementation devrait d’ailleurs être plus coercitive, à cet effet.