Incendies et sinistres divers

incredible, but I think they will try to save the facade from the metal in front of main building. And since people died and all, I’m not sure they can touch.

Encore un incendie sur le terrain non nettoyé de l’édifice détruit par un incendie il y a plusieurs mois sur le boul. Saint-Laurent.

12 « J'aime »

Ça semble être une fausse alarme d’incendie mais ça cause quand même un embouteillage important.

1 « J'aime »

Grande quantité de fumé visible sur la rive-sud depuis Montréal

2 « J'aime »

C’est un accident sur l’autoroute 20 Ouest à la sortie 76 d’après Québec 511.

3 « J'aime »

On accentue la déconstruction d’une partie de cet édifice adjacent à un site incendié.

7 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Photos de véhicules insolites, luxueux, d’époque, tacots, etc

Bâtiment incendié et démoli en 1981. Des Récollets/Saint-Pierre. La terre a été retournée récemment.

2 « J'aime »

Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce

Un incendie majeur jette 16 familles à la rue

https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/2025-09-05/cote-des-neiges-notre-dame-de-grace/un-incendie-majeur-jette-16-familles-a-la-rue.php

Photo d’aujourd’hui

Pista (dans le bâtiment à droit) semble d’être fermé pour des travaux.

2 « J'aime »

Fire in vacant NDG building sheds light on lack of affordable housing

The empty building at the corner of Elmhurst and Harley Avenues once housed a co-op. The Société d’Habitation du Québec took ownership in 2018. Since then, different organizations have tried to get social housing projects off the ground, without much success.

2 « J'aime »

Ils ont finalement commencé le nettoyage du terrain de l’édifice incendié et démoli en avril dernier sur la rue Saint-Laurent au nord du boul. de Maisonneuve. Je ne sais pas si c’est le propriétaire du terrain qui a cédé aux pressions ou si c’est la Ville de Montréal qui a perdu patience dans ce dossier de verrue urbaine.

10 « J'aime »

La déconstruction sur Notre-Dame avance bien.

3 « J'aime »
1 « J'aime »

There’s a fire somewhere around the Old Port.

3 « J'aime »

2025-09-22, 9h45
Fumée sur la rive-sud, visible du centre-ville

5 « J'aime »

7 « J'aime »

Major gas leak at Alexis-Nihon right now…Atwater Metro entrances are closed and the Montreal Forum had its electricity cut.

10 « J'aime »

On aperçoit maintenant les fondations des terrains sur Saint-Laurent au nord de Maisonneuve

9 « J'aime »

La déconstruction sur la rue Notre-Dame avance rapidement.

3 « J'aime »