Incendies et sinistres divers

Elle pense peut-être à un règlement que j’ignore aussi! Ou sinon elle considère les règlements actuels plus “faciles” et rapides à appliquer qu’ils sont.

Mais moi aussi je trouve dommage de ne pas avoir eu l’avis de la ville sur les procédures et délais pour expliquer cela. Ça mettrait la marche à suivre au clair, et ce qu’il faut améliorer pour accélérer ces cas.

1 Like

Voici ce qui reste de l’édifice incendié il y a un mois sur Saint-Laurent entre de Maisonneuve et Ontario. Le site est clôturé mais n’a pas été nettoyé. On peut aussi voir sur la gauche le site d’un autre incendie il y a un peu plus d’un an sur Saint-Dominique et le nettoyage du site fut très long à compléter.

L’édifice immédiatement à sa gauche semble très mal en point. A-t-il été touché par le sinistre? Il semble placardé et inhabitable.

C’est cet édifice qui serait devenu instable (et toujours squatté) selon l’article de LaPresse.

Saint-Hubert et Duluth, ce soir. Trois camions-echelles.

6 Likes

Coup de feu dans la fenêtre du restaurant vietnamien Hà sur la rue McGill? Espérons que ce n’est pas la suite des tentatives d’extorsion des restaurateurs.