Elle pense peut-être à un règlement que j’ignore aussi! Ou sinon elle considère les règlements actuels plus “faciles” et rapides à appliquer qu’ils sont.
Mais moi aussi je trouve dommage de ne pas avoir eu l’avis de la ville sur les procédures et délais pour expliquer cela. Ça mettrait la marche à suivre au clair, et ce qu’il faut améliorer pour accélérer ces cas.
Voici ce qui reste de l’édifice incendié il y a un mois sur Saint-Laurent entre de Maisonneuve et Ontario. Le site est clôturé mais n’a pas été nettoyé. On peut aussi voir sur la gauche le site d’un autre incendie il y a un peu plus d’un an sur Saint-Dominique et le nettoyage du site fut très long à compléter.
Coup de feu dans la fenêtre du restaurant vietnamien Hà sur la rue McGill? Espérons que ce n’est pas la suite des tentatives d’extorsion des restaurateurs.
On n’oublie pas les victimes de l’incendie dévastateur de la Place d’Youville, même après deux ans. L’intérieur du bâtiment est encore dans le même état qu’après l’incendie.
Il semble y avoir une fuite de gaz sur le chantier de la rue Saint-Paul, le secteur est bouclé près de la Place Royale. En plus de l’incendie au Flyjin cette nuit, ça fait beaucoup d’action dans le coin.