Incendies et sinistres divers

Ce serait l’usine de production des viennoiseries de la boulangerie Le Pain dans les Voiles

Ça semble être le même bâtiment si on se fie à la vidéo de Laurent Duvernay-Tardif

C’est le garage Benoît Perreault et fils (2501 Lacordaire) qui a brûlé ainsi qu’un plex mitoyen

2 « J'aime »

Encore un incendie sur le boul. Saint-Laurent juste au nord du boul. de Maisonneuve. Ça semble être dans le local déjà incendié et abandonné du Bouillon Bilk.

L’incendie semble prendre de l’ampleur.

11 « J'aime »

Ouais, je suis chez moi, et je sens tout l’oudeur

1 « J'aime »

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Sur Saint-Laurent ?

1 « J'aime »

Ouais

1 « J'aime »

Capture d’écran tirée d’une vidéo, qui n’est pas mienne

3 « J'aime »

Ça sentait la fumée tout partout au centre-ville! Quelques photos, plus tôt en rentrant du travail.

6 « J'aime »

After 4 hours, it still continues

1 « J'aime »
2 « J'aime »

L’incendie me semblait facilement contrôlable hier soir mais ce matin il ne reste que l’avant de l’édifice sur Saint-Laurent et encore beaucoup de fumée ainsi que la senteur d’incendie. Je crois que le reste de l’édifice devra être détruit.

3 « J'aime »

Ils commencent à démolir ce qui reste de l’édifice.

4 « J'aime »

Ce sont les pompiers, qui font ça ?
Ou le propriétaire du bâtiment?

1 « J'aime »

Je doute que le propriétaire soit déjà sur place avec une pépine. Je présume que la démolition est coordonnée par le Service des Incendies afin d’aider à maîtriser cet incendie qui dure depuis plus de 13 heures.

2 « J'aime »

C’est la Sécurité Publique qui fait ce travail.

2 « J'aime »

Demande des pompiers à une compagnie d’excavation/démolition lorsque le bâtiment est irrécupérable.

1 « J'aime »

is that where the noodle place was? or close by?

En arrière sur St-Dominique ça l’a brûlé aussi l’an passé… Est-ce l’oeuvre de squatteurs tout ces incendies ?

1 « J'aime »