Ce serait l’usine de production des viennoiseries de la boulangerie Le Pain dans les Voiles
Ça semble être le même bâtiment si on se fie à la vidéo de Laurent Duvernay-Tardif
Ce serait l’usine de production des viennoiseries de la boulangerie Le Pain dans les Voiles
Ça semble être le même bâtiment si on se fie à la vidéo de Laurent Duvernay-Tardif
Encore un incendie sur le boul. Saint-Laurent juste au nord du boul. de Maisonneuve. Ça semble être dans le local déjà incendié et abandonné du Bouillon Bilk.
L’incendie semble prendre de l’ampleur.
Ouais, je suis chez moi, et je sens tout l’oudeur
Sur Saint-Laurent ?
Ouais
L’incendie me semblait facilement contrôlable hier soir mais ce matin il ne reste que l’avant de l’édifice sur Saint-Laurent et encore beaucoup de fumée ainsi que la senteur d’incendie. Je crois que le reste de l’édifice devra être détruit.
Ce sont les pompiers, qui font ça ?
Ou le propriétaire du bâtiment?
Je doute que le propriétaire soit déjà sur place avec une pépine. Je présume que la démolition est coordonnée par le Service des Incendies afin d’aider à maîtriser cet incendie qui dure depuis plus de 13 heures.
C’est la Sécurité Publique qui fait ce travail.
Demande des pompiers à une compagnie d’excavation/démolition lorsque le bâtiment est irrécupérable.
is that where the noodle place was? or close by?
En arrière sur St-Dominique ça l’a brûlé aussi l’an passé… Est-ce l’oeuvre de squatteurs tout ces incendies ?