Humaniti - 39 étages (2021)

5 « J'aime »

1er juillet



18 « J'aime »

Le supermarché Avril ouvre aujourd’hui au humaniti
https://www.instagram.com/p/CQvfE1AHB1e/?utm_medium=copy_link

3 « J'aime »

July 5th

13 « J'aime »

July 6th. Waiting to get the second dose…


13 « J'aime »

J’suis curieux de voir le taux d’occupation de l’immeuble. Et qui remplace WeWork?

1 « J'aime »

17 juillet, vu de la terrasse de l’hôtel Monville

14 « J'aime »





25 « J'aime »

Wow, superbes photos nocturnes.

3 « J'aime »

J’abonde dans le même sens. Je dirais magnifiques photos nocturnes urbaines ! Cela donne à Montréal une carte de plus dans le registre des place à voir.

Mais je me demande qui sont les ‘‘gens’’ sur la terrasse? Des clients de l’Hôtel ? Des résidents de l’immeuble sur leur terrasse commune ? Des clients sur une terrasse de restaurant ?

1 « J'aime »

La terrasse sur la photo est réservée au restaurant (appelé H3). Tout le monde peut réserver en ligne pour une place, ce n’est pas exclusif aux clients de l’hôtel ni aux résidents.

2 « J'aime »

Ah, il y a donc un restaurant. Très bonne nouvelle. L’offre de restauration se diversifie autant pas le coté culinaire mais aussi par le coté divertissement. Par exemple ici avec une magnifique terrasse entouré d’immeuble en plein quartier International.

Merci bien.

1 « J'aime »

9 « J'aime »

Du mont Royal aujourd’hui:

4 « J'aime »

De la page FB de J-F Savaria:

13 « J'aime »

August 2nd



17 « J'aime »

Dimanche après-midi lors d’une longue promenade en vélo sur le chemin du retour direction sud j’ai décidé de descendre la rue de Bleury à partir de Sherbrooke jusqu’à la rue Viger. Je dois dire que j’ai été fortement impressionné par cette ‘‘nouvelle’’ rue. Je dis nouvelle car il y a effectivement beaucoup de nouveaux projets qui l’ont transformé et amélioré mais aussi une offre commerciale diversifié qui rend le niveau de la rue très intéressant. Il y a un coté très grande ville maintenant sur cette rue et le point culminant est sans aucun doute, pour l’Instant, l’arrivée devant le Humaniti qui se dresse comme un roc étant à la fois massif et léger, dépendamment des angles qu’on le regarde. Ce projet est toute une réussite.

11 « J'aime »

22/08/2021

11 « J'aime »
10 « J'aime »

Ça aurait été bien avoir des arbres à la terrasse de mi-hauteur de la tour principale, ça manque cruellement de vert!