Allez c’est bon est ce que les gens vont se calmer maintenant ? (Bien sûr que non)
La rénovation de l’hôtel-de-ville est le projet du mois Kollectif
Plusieurs photos magnifiques et un texte descriptif très complet du projet!
Désolé pour le very late reply, mais voici ladite mairie de Tours. J’y étais entre autre pour les fêtes
Une vue depuis l’élévateur à grain Numéro 2.
Photo de 1912 par Edgar Gariépy.
Il y en a mais pas du côté intérieur. Personne ne pourrait penser qu’ils puissent faire du skate-board sur du gazon, mais ici il semble que oui!!!
Bravo à Beaupré Michaud et Associés et MU Architecture!
Le projet de rénovation et d’agrandissement de l’Hôtel de ville de Montréal a remporté le Grand prix d’excellence de l’Ordre des architectes du Québec (le plus grand prix en architecture au Québec)!
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Aménagement de la Cité administrative
Une bonne nouvelle
La Ville de Montréal a finalement sciée les blocs de béton de “bord en bord” sur la rue Gosford afin de décourager les skaters. En espérant qu’elle nettoie ensuite le noirci. Il y a sûrement un produit pour ça.
Mark Carney était en visite à Montréal aujourd’hui.
Avis aux médias - La mairesse de Montréal recevra le premier ministre du Canada
Ah wow, je ne savais pas que le SRB Henri-Bourassa passait par ici!
Je me demande quand seront de retour les 2x magnifiques candélabres au bas de l’escalier






































