Hôtel de ville de Montréal (2024)

Allez c’est bon est ce que les gens vont se calmer maintenant ? (Bien sûr que non)

2 « J'aime »

La rénovation de l’hôtel-de-ville est le projet du mois Kollectif

Plusieurs photos magnifiques et un texte descriptif très complet du projet!

12 « J'aime »

Désolé pour le very late reply, mais voici ladite mairie de Tours. J’y étais entre autre pour les fêtes




12 « J'aime »

Cobourg en Ontario pas mal pareil aussi

5 « J'aime »

Hôtel de ville original avant l’incendie.

18 « J'aime »

Une vue depuis l’élévateur à grain Numéro 2.
Photo de 1912 par Edgar Gariépy.

1 « J'aime »

12 « J'aime »

Il y a 103 ans cette semaine, l’hôtel de ville était réduit en cendres. Au matin du 4 mars 1922.

15 « J'aime »

On a oublié de mettre des mesures dissuasives pour les skaters sur un côté

7 « J'aime »

Il y en a mais pas du côté intérieur. Personne ne pourrait penser qu’ils puissent faire du skate-board sur du gazon, mais ici il semble que oui!!!

1 « J'aime »

25 « J'aime »

Bravo à Beaupré Michaud et Associés et MU Architecture!

Le projet de rénovation et d’agrandissement de l’Hôtel de ville de Montréal a remporté le Grand prix d’excellence de l’Ordre des architectes du Québec (le plus grand prix en architecture au Québec)!

15 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Aménagement de la Cité administrative

18 « J'aime »

16 « J'aime »

Une bonne nouvelle :slightly_smiling_face: La Ville de Montréal a finalement sciée les blocs de béton de “bord en bord” sur la rue Gosford afin de décourager les skaters. En espérant qu’elle nettoie ensuite le noirci. Il y a sûrement un produit pour ça.

8 « J'aime »

Tapis rouge cet après-midi à l’Hôtel de Ville de Montréal.

7 « J'aime »

Mark Carney était en visite à Montréal aujourd’hui.
Avis aux médias - La mairesse de Montréal recevra le premier ministre du Canada

2 « J'aime »

Ah wow, je ne savais pas que le SRB Henri-Bourassa passait par ici!

9 « J'aime »

Je me demande quand seront de retour les 2x magnifiques candélabres au bas de l’escalier

1 « J'aime »