Hôtel de ville de Montréal (2024)

7 « J'aime »

Un magnifique bâtiment.

14 « J'aime »

Le cabinet d’architectes a une belle galerie de photos sur son site web

4 « J'aime »

Le Père Noël et la Fée des étoiles s’en viennent à l’Hôtel de Ville :slightly_smiling_face: Le 20 décembre de 10h à 14h, c’est un rendez-vous pour les petits et grands.

1 « J'aime »