Haleco - 22 étages

5 « J'aime »

9 « J'aime »

Ils ont commencé à installer les panneaux colorés sur la base

3 « J'aime »

17 « J'aime »

3 « J'aime »

Moi qui passe sur le pont victoria a chaque jour pour aller a la job, je confirme, c’est bien un batiment sovietique. Je me demande qui trouve ce genre de building moderne et en plus mis en avant devant tous les autres :sweat_smile:
Je vois que certains trouvent cela joli mais pourtant je peux vous dire que ce sont des buildings qui ressemblent aux annees 80 qu’on avait en France (et qui malheureusement aujourd’hui ne sont plus frequentables pour diverses raisons)

1 « J'aime »

Unfortunately it was noticeable in the television skyline shots during F1 weekend :face_vomiting:

7 « J'aime »

For better or for worse, it’s a lot more prominent in the skyline than it would be without the moon.


11 « J'aime »

je trouve la mosaic du basilaire + intéressante que la lune ou la terre, mais je ne la verrais pas sur la tour.

6 « J'aime »

En effet, et avec la météo de ce matin (ciel bleu et quelques nuages), je trouve que ce motif s’intègre mieux visuellement que le reste du bâtiment (qui fait un contraste trop net), avec également le vert qui rappelle la verdure alentour.

11 « J'aime »

9 « J'aime »

Bizarrement, des ouvriers sont en train d’enlever la couche blanche au mileu

9 « J'aime »

Ça sent les travaux mal exécutés.

Ils n’enlèvent pas la couche blanche au milieu. Après avoir collé le revêtement blanc isolant, ils installent maintenant par dessus l’isolant beige épais dont j’oublie le nom, et installeront ensuite les panneaux métalliques par dessus. Ils terminent cette section centrale en dernier car elle était occupée par l’ascenceur de chantier. Tout est dans les règles de l’art et bien exécuté.

9 « J'aime »

Pose des panneaux du coin nord-est. Ils sont gris lustrés.

14 « J'aime »

Il y a deux couches d’isolant beige? Car c’était beige avant la couche blanche

Avant la couche blanche c’était vert fluo, le panneau de gyproc mural.

1 « J'aime »

je croyais que la couche blanche était la sous-couche des panneaux colorés

Le bâtiment est dans la face à tous les jours, car la fenêtre de la chambre que j’utilise comme bureau en télétravail donne vers le projet… et avant les panneaux de couleur, c’est du blanc.

Le revêtement a passé du vert, au beige, à des lignes blanches sur le beige, au blanc, au coloré