Haleco - 22 étages

Paysagement final du Haleco, tiré de leur Facebook

3 « J'aime »

Arbre aux 40 écus?
Jamais entendu ce nom pour le ginko biloba :thinking:

1 « J'aime »

La Terre est à 1/3 complétée

12 « J'aime »

13 « J'aime »

18 « J'aime »

Jeezas

Tiré de leur site web

:nauseated_face: :nauseated_face: :nauseated_face:

2 « J'aime »


17 « J'aime »

Désolé pour la teinte verdâtre, c’est à cause des fenêtres du train

17 « J'aime »

13 « J'aime »

Aujourd’hui

Le centre a été sauté pour une bande du côté gauche


t

8 « J'aime »

Pendant le Tour la nuit ce soir.

14 « J'aime »

Quand est-ce qu’on met ce projet dans la catégorie “verrues urbaines”? Est-ce qu’il faut attendre jusqu’à ce qu’il soit terminé?

1 « J'aime »

Je comprends que les avis sur ce projet ne sont pas favorables, mais j’aime quand même bien ce projet. Peut-être un peu mal-placé, mais les couleurs et le cercle sont jolis.



19 « J'aime »

C’est sûrement un projet qui détonne dans son environnement. En ce sens , on a réussi à faire quelque chose d’original à partir d’une forme ultra conventionnelle et peu invitante au départ. Donc je révise ma position initiale qui trouvait ce projet inintéressant et en manque d’inspiration. Le jeu de couleurs bien qu’imparfait dans sa forme, lui donne tout de même sa personnalité propre et en totale opposition aux immeubles récents de GFT.

Le positif dans tout ça, c’est que le manque de balcons est compensé par un aménagement paysager relativement grand au niveau du sol.

4 « J'aime »

9 « J'aime »

La dernière image fait vraiment boite de céréales pour la partie du haut. Ils ont remporté le défi de l’apparence rectangulaire.

2 « J'aime »

9 « J'aime »

11 « J'aime »