Haleco - 22 étages

Je viens de remarquer la pancarte géante « à louer » :melting_face:

8 « J'aime »

19 « J'aime »

11 « J'aime »

Comme plusieurs, je suis déçu. C’est un endroit crucial de l’entrée de notre ville et ils nous ont pondus un édifice très basique avec une décoration moche. Ça aurait dû être plus audacieux comme projet en terme d’architecture et de design. Malheureusement, trop tard!

2 « J'aime »

14 « J'aime »

Je n’ai pas de photo mais vu du pont victoria vers Montréal, le building est extrêmement visible. Le cercle bleu très contrasté vole presque la vedette au centre-ville. Je trouve ça un peu triste personnellement, pas fan du tout, ça fait très très passé date selon moi on dirait déjà que ça a été construit en 1960, mais bon les fans de rétro aimeront.

4 « J'aime »

Contrairement au rendu, il y a des panneaux blancs du côté nord.

4 « J'aime »

La tour est aujourd’hui seule, mais elle ne le sera pas du tout une fois qu’on commencera à développer la Pointe-du-Moulin et le secteur Bridge-Wellington.

D’ailleurs, le centre-ville sera beaucoup moins visible à partir de l’entrée au sud.

15 « J'aime »


22 « J'aime »

Tellement pas sûr! :man_facepalming:

2 « J'aime »

C’est comme une HLM de banlieue parisienne qu’on essaye de revitaliser en peignant un mural ludique.

15 « J'aime »

Un gros malaise.

3 « J'aime »

image

Banlieue lyonnaise même.

6 « J'aime »

Il ne manque que la banderole ‘’ Ça va bien aller. ‘’

3 « J'aime »

Au moins, il s’accorde visuellement avec le Odea.

1 « J'aime »

9 « J'aime »

Banlieue justement ok éventuellement dans une lointaine banlieue mais pas si proche du CV.
A Marseille, Lille- Roubaix, le Havre, de nombreuses horreurs aussi.

La photo c’est la Duchere à Lyon. Techniquement c’est dans le 9eme arrondissement. Mais la tour a été détruite pour info.

Ils posent de la brique rouge du coté de la rue Nazareth

Photo du Devisubox

13 « J'aime »

9 « J'aime »