Haleco - 22 étages

19 « J'aime »


22 « J'aime »

19 « J'aime »

Pub dans l’appli de La Presse
C’est très vert autour :wink:

5 « J'aime »

Une vue de plus haute qualité de ce rendu d’une pub sur instagram

15 « J'aime »

On dirait un building sovietique

1 « J'aime »

17 « J'aime »

Du revetement :grinning:

12 « J'aime »
13 « J'aime »

Il y a des portes ouvertes le 6 avril pour visiter une unité modèle (salle de bain et cuisine)

Detail de l’évènement sur Facebook

6 « J'aime »

Son petit bout de skyline:

12 « J'aime »

10 « J'aime »

17 « J'aime »

11 « J'aime »

Vivement qu’on retire la pellicule protectrice !

1 « J'aime »

Malgré sa vocation sociale pour laquelle je me réjouis, sur le plan visuel cet immeuble est une véritable déception.

5 « J'aime »

Espace Poulailler à louer ou l’on vous va faire vivre pleinement le sentiment de densité sans vous permettre de sortir dehors prendre l’air . Pour certains, c’est parfait et pour d’autres c’est le contraire. C’est le marché qui décidera mais ca demeure un design tres décevant a l’entrée du centre-ville même si dans un effort de dernier recours, on tente de remédier a une situation déprimante par une passe passe visuelle qui semble manque de raffinement dans sa réalisation… " Au Japon, le cercle serait parfait et non un assemblage donnant l’impression d’un cercle. Bref, une bonne idée mal exploitée sur le plan visuel de À @ Z. Pis encore un sempiternel GFT de 20 étages qui ressemble à une boîte carrée. Impossible de faire pire même si le loup crie à pleine gueule :wink:

5 « J'aime »

Ne pas construire de balcon représente une économie dans un projet résidentiel. Toutefois cela revient effectivement à confiner les résidents à l’intérieur, en ne pouvant pas profiter d’une petit espace privé pour prendre l’air.

En même temps les balcons ajoutent généralement un élément de fantaisie au design, enrichissant justement l’aspect visuel d’un immeuble. D’ailleurs un énorme pourcentage d’habitations à Montréal offre au moins un balcon, parce que la demande est forte pour ce genre d’espace privé. Ce dernier s’accorde très bien à notre caractère latin qui nous pousse à l’extérieur dès les beaux jours.

Cela me rappelle mon enfance où les balcons (avant et arrière ) de notre logement dans PSC représentaient des aires de jeux et de détente selon les occasions.

1 « J'aime »

D’autres pans de revêtement, le cercle se dévoile.

18 « J'aime »

Ça commence à être visible!



13 « J'aime »