Oui, il y a quelqu’un qui a publié à ce sujet dans un des groupes FB du quartier
Ça va être remplacé par des casiers dans des magasins ou stations de métro (pas sûre que les stations de métro soient une bonne idée avec le nombre élevé de personnes qui passent là)
Heads up! Penguin Pickup is closing their Griffintown store on April 4th, don’t lose your packages. This isn’t specific to Griffintown, they’re transitioning away from owning their own stores and moving to automated lockers inside of other shops and in Montreal metro stations.
et dans les commentaires
Au printemps 2025, vous découvrirez également l’introduction de nos casiers automatiques pour colis, initialement dans certaines stations de métro à Toronto et Montréal. Votre abonnement vous permettra d’utiliser ces deux formats, sous réserve de nos conditions générales.
In the Spring of 2025, you will also see the introduction of our Automated Parcel Lockers initially at select subway stations both in Toronto and Montreal. Your subscription will entitle you to use both formats, subject to our terms and conditions
Je vais devoir modifier les préférences de mon profil sur le site d’UPS pour envoyer mes colis ailleurs pour le pick-up… J’avais changé pour Penguin Pickup après que le Proxim sur Notre-Dame ait arrêté d’offrir le service.
Mes colis UPS allaient directement au Penguin Pickup sans que le livreur essaie de le livrer chez moi… C’est un service gratuite d’UPS. Ça évite les vols de colis!
le service d’appelle UPS My Choice : https://www.ups.com/upsmychoice/auth?loc=en_CA