Griffintown - Activités commerciales

Dans l’article de La Presse sur la stratégie de Maxi d’ouvrir des petites épiceries de 10 000 à 12 000 pi²

Au cours de l’année 2024, 34 épiceries Maxi auront ouvert leurs portes au Québec. Un chiffre encore jamais atteint, alors que 12 ont vu le jour en 2022 et 25 l’an dernier. Et pour certains de ces projets, le détaillant aux couleurs jaune et bleu s’établit là où on ne l’attend généralement pas : au centre-ville, dans les petits quartiers. « On va ouvrir à l’angle de Papineau et Sainte-Catherine, sans stationnement. On va ouvrir dans Griffintown sans stationnement. On a ouvert le magasin de Beaubien, dans Rosemont, sans stationnement », énumère Patrick Blanchette, vice-président de Maxi, au cours d’une entrevue accordée à La Presse, dans un Maxi fraîchement rénové de l’arrondissement de LaSalle.

Je me demande s’il est question de l’espace commercial de la phase 1 du projet de Brivia de l’îlot de la Montagne. J’avais entendu que Brivia avait déjà confirmé l’ouverture d’une épicerie. Sinon, je ne vois pas de locaux avec ces dimensions dans ce qui est déjà construit.

4 « J'aime »