Gatsby Condominiums - 17 étages

Informations

Nom: Gatsby Condominiums
Emplacement: 1200 Rue Drummond
Hauteur: 17 étages - 62 mètres

Architecte: Lemay
Promoteur: Kevlar
Début et fin de la construction:
Autres informations:

  • 139 condominiums

Sources des informations: https://gatsbycondos.com/
Autres images:

3 Likes

https://montrealgazette.com/sponsored/realestate-sponsored/project-of-the-week-gatsby-condominiums?fbclid=IwAR29oQfJzjoqnznFWYtDxku56zCvDkpLrmTiOZiDR-bE_onuTOEBqOSrBOU

3 Likes

J’ai eu cette pub sur Facebook - un peu trompeur d’utiliser le quai de l’Horloge alors que le projet est au coeur du C-V…

Un peu? T’es généreux :laughing:

On a vu au fil du temps que malheureusement, les promoteurs sont sans scrupules pour leurs publicités.

2 Likes

En effet, si ce projet se situait sur les sites de développement près du pont J-C on comprendrait. Mais là on est dans un tout autre quartier sans véritable relation avec le décor présenté dans cette publicité. Pourquoi pas l’Oratoire tant qu’à faire?

Ce phénomène trop répandu m’amène à poser sérieusement la question sur l’honnêteté intellectuelle de plusieurs promoteurs. Ce qui jette un doute raisonnable par amalgame sur les autres détails des projets proposés, qui pourraient souffrir d’un réel manque de confiance de la part de la clientèle.

Il faudra pourtant que l’industrie finisse par se discipliner, sinon c’est la crédibilité par association de l’ensemble des promoteurs qui en souffrira, éclaboussant injustement les meilleurs au passage.

En même pas c’est juste une image de marketing, oui la vie de quartier, mais y a rien qui suppose que la tour de l’Horloge est voisine du projet. De plus, on peut comprendre cette image comme des symboles du centre-ville au sens large et du secteur en général. Car pas sur que de mettre une photo de l’immeuble CAA et dire : voici votre quartier ça donne un mood.

Et on s’entend qu’il y a pas grand monde que ça vient choker ce genre de publicité. Aucun cas en cour de publicité mensongère sur l’environnement d’un projet, donc si un promoteur veut aller au sens large, qu’il le fasse, les condos vont se vendre quand même et personne ne va être surpris de pas voir la tour de l’Horloge de la rue Drummond.

PXL_20210107_233128908

6 Likes

1 Like