Le démontage des anciennes installations progresse. Il y a une variété de panneaux indiquant le détour, mais pas dans le tunnel menant aux quais. Lorsque je suis descendu, quelqu’un m’a tout de suite demandé comment accéder à la voie 3. Puisqu’iel avait une passe mensuelle, je lui ai suggéré de passer plutôt par le quai du métro.
Nouvelle signalétique à l’extrémité est du quai donnant sur la voie 3. Les panneaux indiquant le nom semblent être rétroéclairées.







