Certaines palissades ont été retirées autour de la construction:
Cette photo me ramène à un de mes restaurants préférés, un resto grec Ouzeri qui occupait ce coin de rue et qui se distinguait très avantageusement des restos grecs génériques des rues Prince-Arthur et Duluth (époque 70-80).
Mon erreur, il semble que le resto existe encore au même endroit coin Gilford et St-Denis mais à l’opposé du Galaxie. C’est donc devenu une institution!
Il existe et est toujours plein!
Ce qui confirme que l’Ouzeri est devenu une véritable institution montréalaise basée sur la qualité et le raffinement du menu, en plus de la satisfaction de la clientèle. Il faut dire que la pérennité d’un restaurant demeure assez rare de nos jours, c’est plutôt l’exception, surtout avec tous les nombreux défis à surmonter dans cette industrie.
Je me réjouis donc de la continuité d’affaires de ce resto avec le même genre de formule depuis des décennies. En même temps c’est la preuve que la qualité et le service seront toujours le meilleur gage de succès en business. Dire que ma dernière visite remonte déjà à plus de 30 ans, après m’être établi à Terrebonne en 92.
Alors je peine à croire que je pourrai renouveler l’expérience dans ma prochaine visite dans la métropole et non me contenter de mes bons souvenir qui m’auront marqué durablement à chaque occasion. Puisqu’ici il semble que le passé dans ce cas particulier est incroyablement demeuré présent et même futur en envisageant l’avenir prochain.
Il va permettre de camoufler pas mal d’éléments peu esthetiques du voisinage.
Ca va faire tellement du bien ce nouveau point de vue qui camoufle des bâtiments ou appentis bien peu esthetiques dans le contexte