C’est vrai que les délais vont être serrés…
J’essaye de garder un petit espoir mais c’est dur !
C’est déjà une bonne nouvelle que Hydro-Quebec soit en cours de résolution, nous n’avons pas eu de nouvelles de notre coté.
Je n’ai aucune idée si la rue va être refaite, surement pas la priorité de la ville pour le moment, peut-etre une fois qu’il y aura toutes les habitations de prêtes.
D’après ce que j’ai pu entendre, Hydro-Québec n’enfouira pas les fils et poteaux face au projet car ce n’est pas une rue jugée prioritaire. Un peu dommage, c’est assez disgracieux dans le contexte d’une rue transformée en occupation résidentielle avec des bâtiments contemporains. C’est la même chose sur la rue Bennett face au projet Canoë. La ville a refait la rue avec une belle piste cyclable, des bosquets et des nouveaux arbres, mais les poteaux, les fils et les transformateurs sont là pour rester.
La communication avec le représentant des ventes est plutôt difficile…
Nous essayons d’avoir les mesures exactes de l’emplacement du réfrigérateur (surtout la profondeur) et s’il y a une arrivée d’eau (pour le distributeur d’eau) et impossible d’avoir une réponse de sa part.
Nous ne pouvons pas faire notre achat sans cela.
Tu as beaucoup de temps,
Voici les nouvelles du développeur.
Chers Copropriétaire(s),
Nous vous écrivons pour vous informer d’un changement concernant la date de livraison du projet Florence Condos. En raison de la grève en cours de Postes Canada, nous vous transmettons cette mise à jour par courriel.
Comme vous le savez déjà, Hydro-Québec nous a communiqué une date provisoire au 15 décembre 2024 pour le raccordement temporaire à l’électricité du projet. Si cette installation devait être retardée, il ne serait pas possible de signer l’Acte de Vente avant la période des fêtes.
Nous vous tiendrons informé en janvier du calendrier révisé pour la signature de l’Acte de Vente. Soyez assuré que nous avons informé le notaire de cette situation et nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait causer.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération
Effectivement, nous avons reçu le même mail. Nous perdons nos primes qui se finissent le 31 décembre, il serait peut être temps de débuter une action, jusqu’où ça va aller ?