L’exposition Le Montréal du Futur revient cette année! Cette fois-ci, ce sera dans le Centre de commercial mondial. Il s’agit d’une exposition accessible gratuitement au public montrant divers développements urbains à Montréal. Plusieurs promoteurs, architectes, groupes et entreprises connexes vont montrer leurs réalisations en cours ou à venir.
L’exposition aura lieu du 24 au 29 septembre 2025.
Agora Montréal participe de nouveau à l’exposition, comme Partenaire Argent, avec une grande variété de contenu mettant en vedette des cartes des projets en cours, des modèles 2D et 3D, et plus.
Notre contenu s’annonce très beau. ![]()
Notre participation est un échange de service avec l’organisateur de l’exposition. Nous offrons du contenu, et nous gagnons en visibilité.
Je vais demander un peu d’aide aux membres pour fournir du contenu. Il est possible que vous soyez contactés pour l’utilisation d’images, par exemple. Je vous tiendrai au courant très bientôt.
Comme toujours, merci à la participation de tous les membres, nous avons la crédibilité et le contenu nécessaire pour participer à cet évènement grâce à votre passion pour notre belle ville.
Je sais que nous avons un sujet concernant majoritairement l’édition précédente de l’exposition, mais je préfère avoir un endroit tout neuf pour cette nouvelle édition et son contenu. Une bannière pour annoncer l’exposition se trouve au sommet du forum, vous pouvez la retirer de manière permanente en cliquant le X dans le coin en haut à droite. N’hésitez pas à me dire s’il y a un problème avec son affichage, je lui ai apporté quelques personnalisations esthétiques.