Esplanade Tranquille (2021)

Ce n’est pas juste la glace de la neige de vendredi?

1 « J'aime »

Oui, mais c’est pas un test de la patinoire, juste du verglas/pluie qui a gelée sur place.

Une fille peut rêver!

5 « J'aime »

J’ai eu la même pensée l’autre soir en voyant la place glacée, mais mon illusion c’est vite défaite !

1 « J'aime »

29-11-2021

23h

5 « J'aime »

Je pense avoir finalement trouvé l’information sur quand la patinoire ouvrira. On parlerait du 23 décembre, selon cette personne sur Twitter qui semble travailler sur le projet!

7 « J'aime »

2 décembre 2021

5 « J'aime »

Finalement, ça ne sera pas le cas ! Merci pour tout !

3 « J'aime »

Oh décevant!

Au moins tu as pu avoir une quelconque réponse…

4 « J'aime »

Bon, autre source: on me dit que la patinoire sera prête en janvier…

4 « J'aime »

17 décembre 2021

Et il y a un peu plus de 4 ans, début / mi-novembre 2017 :

Pour comparaison, avant les travaux, le 4 mai 2017 :

11 « J'aime »

9 janvier 2022

C’est bien joli tout ça. Maintenant, si les travaux pouvaient finir un jour, ça ne serait pas de refus. Elle a quand même été «inaugurée» il y a presque 4 mois et demi et le grand public n’y a eu accès que pendant 2 jours.

12 « J'aime »

Je suis ému. Merci :smiling_face_with_three_hearts:

Screenshot_20220110-111402

2 « J'aime »

Zamboni :snowflake:

13 janvier 2022

18 « J'aime »

14 janvier

La glace a l’air belle !

15 « J'aime »

Superbes photos! Ça donne vraiment envie de sauter sur la glace.

Quelqu’un sait si le fonctionnement sera grosso modo le même qu’à celle du vieux port? Genre tarif d’entrée, location de patins, etc. Ce serait bien si c’était gratuit.

1 « J'aime »

3 fois le même angle de vue (ou presque) : 13 janvier (soir), 14 janvier (jour) et 14 janvier (soir) :
1/2

8 « J'aime »

2/2

16 « J'aime »

Pourquoi ne pas inviter 2 joueurs de l’édition actuelle du Canadiens ainsi que 2 joueurs retraités et 2 patineurs olympiques (Gaétan Boucher) afin de faire l’inauguration officielle de cette patinoire qui, j’espère bien, devrait se faire bientôt ?

3 « J'aime »