Esplanade Tranquille (2021)

J’ai hâte que ça ouvre :+1:

21/08/2021

12 « J'aime »

Les trois containers boutiques sont là!

8 « J'aime »

J’aurais cru qu’on aurait continué la suite de kiosques blancs existants (12-13-14) pour avoir quelque chose de permanent. Je comprend qu’un conteneur offre une certaine flexibilité, mais c’est pas si on avait pas pu reprendre le concept existant et l’adapté pour avoir des installations permanentes…

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Ce matin, j’ai vu qu’on déplaçait les jerseys qui supportaient les paravents qui cachaient le chantier. J’ai aussi vu cette annonce de projections de films à partir du 2 septembre. L’ouverture est donc imminente!

12 « J'aime »

Je te souhaite la bienvenue sur le forum!

2 « J'aime »

Merci d’avoir partagé ces infos et bienvenue sur AgorMtl, @caraya ! :grinning_face_with_smiling_eyes: Je suis certain qu’il sera intéressant d’y voir ces projections de film. :film_projector:

Si jamais tu repassais dans le secteur de l’Esplanade, n’hésite pas à prendre 1 photo ou 2 de ce que tu as pu y observer; nous sommes très friands de nouvelles images ! :wink:

1 « J'aime »

Merci!

Je m’en occupe ce midi!

4 « J'aime »

Les paravents ont été remplacés par des clôtures temporaires. Cela donne une bonne idée de l’impression que donnera le bâtiment au niveau du trottoir. J’aime!




10 « J'aime »

La photo du bâtiment :


11 « J'aime »

Merci du partage ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

merci pour la photo !
Avez vous eu des infos s’ils vont recouvrir ‘‘l’horrible’’ façade de béton des années 60 de l’édifice adjaçant pour le coup d’oeil ?

Je n’ai pas l’info, mais j’en doute fort. Il aurait été logique de le faire avant de construire la bâtisse!

une murale comme celle de cohen sur crescent serait hot !

6 « J'aime »

Il y a des projections sur de nombreux murs dans le quartier, je ne vois aucune raison de ne pas utiliser celui-ci aussi!

2 « J'aime »

Certes mais, les projections sont seulement quelques heures le soir, et pas tous les soirs. Une murale serait mieux je trouve.

3 « J'aime »

Deux nouvelles photos. L’intérieur du bâtiment éclairé le soir, et l’ajout de lettrage!


7 « J'aime »

26/08/2021

7 « J'aime »