Esplanade Tranquille (2021)

Sûrement et très très lentement lol. Et dire que en 2019 je m’imaginais en 2020 aller patiner a l’esplanade Tranquille et puis manger des churros au Central juste a coté… Et on est en 2021! No patinage et no churros!

1 « J'aime »

Le Central est ouvert non?

Pour emporter seulement, et seulement les fins de semaine, il me semble.

2 avril.

11 « J'aime »

3 « J'aime »

10 « J'aime »

17 avril

4 « J'aime »

Amazing how slow this thing is going :tired_face: 50-storey towers have gone up faster than a public square… hopefully it’ll be done soon but I lost hope a long time ago with this.

2 « J'aime »

It’s pretty well documented how this site ran into delays… The actual construction phase hasn’t been that long… Didn’t they start a year and a half ago?

Plus, with activities severely restricted, they can take their time if they want and it won’t change anything…

1 « J'aime »

Ça avance bien, 28 avril 2021

15 « J'aime »

Vivement le retordu couvre-feu a 21:30 pour les heures supplémentaires… bientôt, bientôt on va pouvoir y avoir accès… Si au moins la rue Clark serait ré-ouverte ça aiderait

Wow les pavés sont magnifiques

4 « J'aime »

Worth the wait, typical Montreal classiness. This spot is gonna be buzzin’ all year long.

7 « J'aime »

Tranquillement, mais sûrement.

4 « J'aime »

Beautiful , better then I would of imagined

L’achalandage va aider le Central, presqu’en face.

3 « J'aime »

Oui :relaxed: surtout en hiver durant la période des fêtes ou en été si il y a des terrasses dans le Central…


5 « J'aime »

Hmmm… Je ne sais pas si quelque chose sera prévu, mais: murale ou projections sur ce mur aveugle?

  • Murale
  • Projection
  • Autre (précisez)
0 votant

Et pourquoi pas les deux ?

3 « J'aime »