Malgré 15°C je suis surpris qu’il y ait quelques patineurs et que le site soit ouvert.
Sur la page LinkedIn du Quartier des spectacles
Le printemps est maintenant arrivé dans le Quartier des spectacles !
Il y a encore seulement quelques jours, la patinoire de l’esplanade Tranquille accueillait ses dernier·ère·s visiteur·euse·s de la saison 2025-2026.
Depuis novembre, vous avez été 345 500 patineur·euse·s à venir profiter de ce lieu unique au cœur du Quartier des spectacles.
Quelle saison incroyable, merci à toutes et à tous, ainsi qu’à nos précieux partenaires ! Rendez-vous l’hiver prochain !
Photo : JALQ Photography
Pensez y.
345 000 patineurs…wow. C’ st fou.
Quel bel endroit agréable en plus
Ils ont commencé à installer les bandes vitrées pour la patinoire. Je trouvais que c’était très tôt mais l’été est presque fini. C’est quand même un peu tôt.
Une nouveauté cette année: le roller derby! Comme en hiver, il sera possible de louer des patins roulettes. Des spectacles et des cours seront également proposés.
Je crois que ça commence le 8 septembre?
Ils ont installé de nombreuses boules disco. Je crois que ces boules vont tourner contrairement aux boules disco fixes qui avait été installées il y a quelques années sur la rue Ste-Catherine dans le Village.
L’activité de patins à roulettes s’appelle la “roulathèque” et ça commence samedi le 5 septembre jusqu’au 25 octobre.