Esplanade Tranquille (2021)

10 « J'aime »

C’est pour bientôt.

8 « J'aime »

Surprenant, quand même. Je me demande quel est l’argument de ce propriétaire, pour être contre.

Il espère surement qu’ils reviennent avec une meilleur offre en argent

18 « J'aime »

Il est tombé plus de neige à Montréal qu’à Québec, mais je ne suis pas jaloux pour le moment. L’année passée nous n’avons pas eu beaucoup de neige en comparaison de la métropole et les bonnes conditions de neige pour le ski de fond en ville se sont fait attendre jusqu’à février.

Alors je souhaite que miss météo retienne ses précipitations neigeuses pour la bonne saison et soit plus généreuse pour les sportifs urbains de la Vieille Capitale, qui n’ont vraiment pas été gâtés l’hiver dernier. :frowning_face:

3 « J'aime »

Je n’ai pas de photos mais la patinoire est ouverte :slight_smile:

2 « J'aime »

Voici une photo de la patinoire ouverte depuis aujourd’hui.

16 « J'aime »

Beaucoup de patineurs sur la patinoire de l’Esplanade Tranquille en cette soirée de Noël.

10 « J'aime »

Nouvelle projection sur la patinoire de l’Esplanade Tranquille.

11 « J'aime »

Si le propriétaire de la tour adjacente ne veut pas de peinture, pourquoi ne projette-t-on pas quelque chose de similaire sur l’immense mur de béton, la nuit tombée?

3 « J'aime »

parce qu’il ne veut pas non plus

C’est probablement une des dernières fois cette année que l’on peut voir la Zamboni sur la patinoire de l’Esplanade Tranquille.

3 « J'aime »

En même temps c’est pas contre productif de passer la Zamboni, quand demain il nous annonce 17 degrés avec de la pluie ?

Je suis d’accord que ce serait contre productif de passer la Zamboni avec les prévisions de météo de demain mais la journée n’est pas encore terminée et il y a encore quelques patineurs ce soir malgré la faible pluie.

6 « J'aime »

Je crois que c’est maintenant terminé pour la patinoire de l’Esplanade Tranquille.

3 « J'aime »

5 « J'aime »

Comme la température est plus froide aujourd’hui, je pense que la patinoire va ouvrir à nouveau puisque la Zamboni fait son travail.

4 « J'aime »

Ça fera une activité de plus pour le long weekend, où plein de choses sont fermées.

1 « J'aime »

Je crois que cette fois-ci c’est vraiment terminé pour cette année.

1 « J'aime »