I wish the city could use curves way more to slow cars down like this, it doesn’t have to be only speed humps! I imagine some long streets with a tree or two planted in the “middle” of the street, and cars are required to drive around it (by removing a few parking spaces). It would also prevent drag racing on residential streets
It sounds like a great idea. The problem with that idea is the firetrucks.
Quelle terrible situation! Ça ne doit pas être facile de voir la construction avancer pour les autres phases alors que les délais continuent de s’allonger pour réintégrer vos logements!
Cela doit affecter les locaux commerciaux aussi, le Y des Femmes, future Super C… Tout va être retardé. Alors si je comprends bien, ils espèrent tout régler pour novembre. Bon courage aux locataires! Après, ça sera le mal de tête des réclamations. Espérant que la Ville admit sa raisonnabilité pour régler le dossier au plus vite.
On parle beaucoup de futur super c mais est-ce qu’on a quelque chose de concret? Ou tu fais de la visualisation haha
Javais affiché le permis disponible dans les donnés ouvertes ici.
J’irais plus avec les déneigeuses
On m’a dit que c’est un c’est un 270 & 300 EC-B grue à tour.
Entrevue hier à l’émission radio Le 15-18 avec un résident évacué de l’Esplanade Cartier
Pour écouter Des retards pour le retour des évacués à l'Esplanade Cartier : Olivier Bonin
Été-automne 2024
Mémoire de Prével à la consultation publique sur le projet de PUM 2050 à l’OCPM. Via le site web de l’OCPM.
9-104_Prével.pdf (175.6 KB)