Mettons que ça confirme rien ahah
Merci du partage de la nouvelle, je ne savais pas qu’ils allaient ouvrir un nouveau Super C ici. Dans la zone, il y a déjà sur St-Catherine, un Metro et le nouveau Maxi en construction, les gens du Quartier seront bien desservis pour faire leur épicerie!
Ce serait vraiment un Super C additionnel ou le marché St-Jacques qui déménage ?
Je verrais mal le Super C Saint-Jacques déménager, c’est plus de 20 minutes de marche entre les deux, et ça laisserait un grand vide dans ce secteur.
Celui de Saint-Jacques n’est pas gros. Selon moi il peut rester. Moi je pense que c’est plus probable que le Métro (son parent) déménage (dans QdL, peut-etre).
Le Metro a tout de même été rénové l’année dernière. Si déménagement il y a, ce ne sera pas à court terme.
L’ouverture des espaces commerciaux au QdL non plus…Pendant ce temps ils vont continuer à vendre pas mal les mêmes produits, mais à plus bas prix. Quand on ajoute le MAXI dans un an…A slow death.
Il y aura à moyen terme des milliers de nouveaux résidents qui s’additionnent déjà par centaines annuellement pour les 3 gros projets de l’est. Donc le choix d’épicerie est tout indiqué pour répondre aux besoins des différentes clientèles, en plus d’autres commerces plus variées, tout cela à distance de marche. On croirait rêver face à la renaissance de l’est qui peu à peu émerge du néant des années 70.
Une idée de la gastronomie du Aisle24 qui attend les résidents d’Esplanade Cartier. Voici celui de la rue Wellington. Ça se passe effectivement en français ici.
la question de la langue des Aisle 24 est enfin réglée
Avez-vous pu réintégrer vos logements?
Est-ce qu’on sait pourquoi il y a une courbe dans la rue?
Normalement c’est pour réduire la vitesse.
Non on vient de recevoir un autre message de leur part. Pas de retour possible avant un minimum de 4 semaines…l’enfer