Enquêtes et recherches - Projets immobiliers

Un message a été fusionné à un sujet existant : 4737, Rue Chabot - 3 étages

Le projet est terminé. Photos proviennent de Sophie Thibault

2 « J'aime »

Pas de photos. Présence de machineries et début d’excavation sur le terrain au 1335 Rue Chabanel Ouest

2 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Nouveau poste Marie-Victorin

En passant à l’île des soeurs près du strøm spa, j’ai vu des affiches “futur ilot de chaleur” et “bye bye biodiversité” ici: Google Maps

On sait c’est quoi?

J’imagine que c’est en lien avec le projet de pumptrack.

1 « J'aime »

Yes c’est exactement ça!

C’est ridicule car le site du pumptrack, une fois aménagé, sera bien plus boisé qu’actuellement.

5 « J'aime »

Il y a un nouveau projet dans le Vieux-Longueuil qui s’appelle “Le Beauchemin”. Je reçoit plein de publicité sur les réseaux sociaux. Toutefois, il n’y a aucune information sur son emplacement exact ni sur le promoteur. Il sera mis en marché par l’Agence Six. On parle de 60 unités.

On me dit que ce terrain est en train d’être défriché ou a été récemment défriché. Projet immobilier en construction? C’est une grande zone.

https://maps.app.goo.gl/xXRAsPhNsywv9xy48

3859 Bd Sainte-Rose Laval

3 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : 475, rue Rachel Est - 6 étages

Un message a été fusionné à un sujet existant : 2170, avenue Lincoln (conversion en logements) - 21 étages

Je sais pas si il existe des fils pour ces projets:

Je viens de créer un fil pour celui à La Prairie :

Difficile de savoir pour le projet de Brossard. Le projet au 3200, rue Cloutier peut-être? Le design pourrait être de LemayMichaud et la hauteur me semble bonne.

4 « J'aime »

4761 Rue Ontario Est

3 « J'aime »

Coin de Vendôme/de Maisonneuve

Mai 2022, Google Street View:

Mai 2025, Google Street VIew:

Rue de Vendôme, 31 Mai 2026:

6 « J'aime »

Projet immobilier résidentiel en construction sur la rue Saint-Joseph, à Mercier.

Aperçu aujourd’hui coin Crescent et René-Lévesque dans le petit jardin du pavillon des Arts de Concordia. Ça me semble être des tests de sol et si c’est le cas alors …quelque chose se trame !

10 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : 2375, rue des Pyrénées - 4 étages