Enquêtes et recherches - Projets immobiliers

Feurco le siège social, pas sur

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Trailgo Équipements Location-Vente (agrandissement)- 2 étages (2024)

Travaux intérieurs

7 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : 505, rue Maple - 3 étages

Un message a été fusionné à un sujet existant : Habitations Terrasse Coursol (rénovation) - 8 étages

25 avril 2025 · Atwater / Saint-Jacques

3 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Poste de ventilation mécanique Sainte-Marguerite

25 avril 2025 · Briand / Maricourt

1 « J'aime »

25 avril 2025 · Saint-Jacques / Greene

1 « J'aime »

Me semble que c’est le bâtiment qui avait pris feu.

Un message a été fusionné à un sujet existant : Islamic Center of West Island - 1 étage

Un message a été fusionné à un sujet existant : Ma Chambre - 3 étages

Bonjour,

J’aimerais savoir si quelqu’un a des informations concernant les futurs projets qui seront construits sur le boulevard Sir Wilfrid Laurier à Mont-Saint-Hilaire?

Tel que discuté lors des conseils municipaux, ils semblent avoir des projets multirésidentiel de 4 étages prévu à ces endroits suivants:

900-908 Boulevard Sir Wilfrid Laurier
870-874 Boulevard Sir Wilfrid Laurier
884 Boulevard Sir Wilfrid Laurier

Quelqu’un a plus d’info?

Merci!

2 « J'aime »

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : 55 du Boulevard - 9 étages

Il serait intéressant de séparer les enquêtes et recherche par ville / zones (dupliquer & filtrer ce fil pour Montreal, Laval, Rive nord, Sud, autres…).
De même manière que les sujets sont triés par emplacement.

29 avril 2025 • 1181, rue de la Montagne

5 « J'aime »

29 avril 2025 • Parc Saint-Georges

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : CPE Palou la Coccinelle (agrandissement) - 2 étages (2022)

Un message a été fusionné à un sujet existant : 2, boulevard Céline-Dion - 3 étages (20XX)

29 avril 2025 · Sherbrooke Est entre Saint-Donat et Mercier

1 « J'aime »