Je n’ai aucun doute que Luc Rabouin sera un candidat intéressant même si pour l’instant je reste sur mon appétit. Par contre je tiens à préciser que l’élection est en novembre prochain et qu’il reste encore 10 mois pour régler et faire avancer d’importants dossiers qui trainent depuis longtemps et qui méritent qu’on s’y attaque le plus tôt possible. Après tout, il est Maire du Plateau et il a déjà beaucoup de pouvoir au sein de l’administration actuelle donc il doit en profiter et faire le max pendant cette période pré-électorale. J’ai peur que tout soit sur la glace pendant tout ce temps là en attendant un nouveau maire.
De grâce, il faut relaxer avec les pistes cyclables et mettre notre énergie sur le transport en commun, sur les espaces piétonniers, sur les trames commerciales, sur le logement de toute sorte, sur la culture et sur la propreté. J’utilise les pistes cyclables tous les jours et je suis ravi de notre réseau REV, je veux continuer à en développer mais je ne veux pas que ce soit la priorité, loin de là. Une grande ville comme Montréal doit être plus que des pistes cyclables. Alors si c’est ce qu’il a répondu et bien alors c’est tant mieux.