Élections municipales 2025 - Villes de l'agglomération de Montréal

J’avoue que j’ai voté EM à la mairie et pour M.-H.-M.

Pourquoi ? Je veux du changement !

Les poubelles au 2 semaines pour un village ou une petite ville ok, mais pour une métropole cosmopolite de plus de 2M d’habitants comme Montréal, ça marche moins…
Rappelons que M.Soraya à été ministre du tourisme au fédéral ! Pour Montréal, ça pourrait devenir intéressant, elle pourrait nous surprendre sur ce côté.
Les pistes cyclables sont importantes, ils en faut plus, oui mais mieux planifié (Moins d’unidirectionnel, plus de bidirectionnelle, réparer ou améliorer les anciennes, etc), Je vais avoir 23 ans et je fais du vélo depuis l’âge de 8 ans, je me considère expert en vélo de ville, un pro-vélo et je respecte les lois, panneaux, lumières.
Pour l’itinérance, je n’ai pas vraiment vu le programme de Soraya, mais elle à été ministre du touriste rappellez-vous, donc…

Moi, j’y donne sa chance même si j’ai beaucoup de questions ! (Niveaux inondations des sous-sols, la crise du logement, itinérance, les pistes cyclables, etc)

Vous pouvez me jeter des pierres, parce que j’ai l’impression que la majorité des Agorie(ne)s sont très Projet Montréal, Mais avec les 2 mandats de PM, j’ai trouvé qu’il ont été un peu mou niveau Communications, manière de faire, etc… Les poubelles au 2 semaines dans certains quartiers qui à augmenté le nombre de déchets au sol, les itinérants expulsé vers aucun service, les inondations, oui les parcs éponges marchent et c’est beau, mais c’est comme mettre un pansement sur une plaie ouverte, Je n’ai pas vraiment entendu l’ex-mairesse Plante sur la grève de la STM tandis que sa paralyse SA ville.

8 « J'aime »