" Que ferait différemment Mme Martinez Ferrada pour concrétiser ce projet, ont demandé les journalistes ? D’abord, répond-elle, « il faut voir les unités de logement commencer à se construire. Ça va être un signal très clair qu’on doit désenclaver et on doit aller beaucoup plus vite dans le projet de désenclavement. »
Elle a fait un parallèle avec le prolongement de la ligne bleue, qui sera complété près de 30 ans après avoir été évoqué « Ce sont des projets qui demandent énormément d’investissements, de temps, qui exigent qu’on les étudie comme il faut. Mais ça ne veut pas dire que parce que ça prend du temps, il ne faut pas commencer quelque part. Et le BAPE pour moi est vraiment la première étape vers la réalisation de ce désenclavement. »"
C’est une joke? Le BAPE? Pourquoi pas l’OCPM? Désolé, mais ça me fait de l’urticaire cette proposition là, comme si ça ne tenait que sur Cavendish alors que le problème central est l’absence d’infrastructures, qui finalement viennent d’obtenir du financement de Carney (128 MCAD) en plus du 192.5 MCA de la Ville, le 15 septembre passé.
