Élections municipales 2025 - Villes de l'agglomération de Montréal

huh… où est rendu rendu Christopher Baenninger?!?

Via TVA Nouvelles : Thierry Daraize briguera la mairie du Sud-Ouest pour Ensemble Montréal

Le consultant en restauration et communicateur Thierry Daraize fait le saut en politique municipale en briguant la mairie du Sud-Ouest dans l’équipe de la cheffe d’Ensemble Montréal, Soraya Martinez Ferrada.

«Ça fait 35 ans que je suis à Montréal et huit ans, dans l’arrondissement du Sud-Ouest. C’est un secteur que je connais bien et que j’ai tatoué sur le cœur», lance en entrevue le chef français, qui a été chroniqueur culinaire au Journal pendant plus de 20 ans.

L’ancien chef de 63 ans a récemment lancé la start-up T-Foud pour mettre en valeur le travail des restaurateurs et des hôteliers, en plus de commenter l’actualité municipale dans différents médias, dont TVA et QUB radio.

Le 2 novembre, il affrontera la candidate de Projet Montréal Véronique Fournier dans l’arrondissement du Sud-Ouest, pour lequel le maire actuel, Benoit Dorais, a décidé de ne pas se représenter.

SMF a annoncé en grandes pompes la candidature de Christopher Baenninger en juillet dernier! : Soraya Martinez Ferrada sur Instagram: "Un vent de fraîcheur souffle sur le Sud-Ouest! 💨 Je suis très heureuse de vous présenter Christopher Baenninger, notre candidat à la mairie de l’arrondissement en vue des élections municipales de novembre prochain. Au cœur de ses priorités : propreté, sécurité et logement. Avec lui, on veut continuer à dynamiser la vie de quartier, soutenir les familles, les commerces de proximité et faire du Sud-Ouest un modèle de développement centré sur les gens. 💪 Bienvenue dans l’équipe, Christopher!"

3 « J'aime »