Écoquartier Angus - Projet global

Bon voilà, on sent que les choses s’accélère un peu et c’est une bonne nouvelle. De plus, j’ai l’Impression que le gouvernement veut sauter des étapes administratives et donner l’argent directement à l’OBNL en question ce qui est aussi une bonne chose. Il faut continuer dans ce sens.

1 « J'aime »

14 « J'aime »

La Maison Théâtre qui était au cégep du Vieux-Montréal déménage dans l’écoquartier Angus

Est-ce que l’emplacement serait le bloc bleu « Ateliers éducatifs Angus » ?
Par contre dans le reportage, on parle du coin des rues Molson et William-Tremblay

6 « J'aime »

Téléversement : IMG_7794.jpeg… ces deux sections seront des logements abordables annoncé le mois dernier

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Wow quelle nouvelle douce-amère! J’allais plusieurs fois par année à la Maison Théâtre quand j’étais petit, ma soeur avait même eu son nom gravé sur un accoudoir dans la salle! C’est sûr que c’est très dommage qu’elle quitte le Quartier des Spectacles, mais c’est quand même un très bel ajout pour Rosemont, Sainte-Marie et Hochelaga. Et tant mieux si le Vieux-Montréal peut bénéficier des locaux actuels.

2 « J'aime »

Je ne pense pas que j’avais pris des photos de cette œuvre jusqu’à maintenant.

Est-ce qu’on sait ce qui remplacera les installations de la Maison Théâtre du Cégep du Vieux ?

Oui,le cégep du Vieux Montréal va récupérer les locaux pour ses besoins. Dans 4-5 ans si je ne m’abuse.

1 « J'aime »

À ma connaissance, c’est en quelque sorte l’auditorium du CVM. J’imagine qu’ils auront plus de flexibilité pour l’utiliser.

1 « J'aime »