Diagrammes SkyscraperPage.com

Ceci est à propos des diagrammes sur skyscraperpage.com
Montreal Skyscraper Diagram - SkyscraperPage.com

2 « J'aime »

Victoria

J’ai mis à jour le diagramme de Victoria Sur le parc. Le diagramme actuel était basé sur les anciens rendus.

17 « J'aime »

Yeeesss! Merci! :+1:

1 « J'aime »

Superbe!

Planifies-tu encore faire le 900 Saint-Jacques?

Beau travail, bravo!

Oui, c’est fait, mais je dois leur faire une demande pour faire la page afin que je puisse la poster.

2 « J'aime »

J’imagine que ce serait plus rapide si tu passes par WhipperSnapper en message privé. Mon conseil!

Est-ce que tu parles de cette page ?

MONTREAL | 900 St-Jacques | 200 M | 62 FLOORS - SkyscraperPage Forum

Il faut faire une demande officielle pour ajouter les projets dans la section “diagram”. On exige un format précis et plusieurs sources officielles.

J’ai eu de très mauvaises expériences avec l’un des mods de la section dans le passé, au point où j’ai arrêté d’y consacrer du temps.

AJOUT : Je remarque que ce mod n’est plus actif dans la section. C’est une bonne nouvelle. :slight_smile:

5 « J'aime »

900baby

10 « J'aime »

Bravo, et merci pour ses dessins SSP!

Si Miska était membre du forum (il l’est peut-être sous un autre nom), je lui suggérerais de faire un diagramme facile du projet AlterEgo! Il est derrière plusieurs dessins de bâtiments de Brossard.

4 « J'aime »

Cool cette image d’élévation. Si tu as a d’autres élévation comme ça pour d’autres projets, hésite pas à les partager ! :wink:

L’étape la plus compliqué et longue c’est de créer l’espace pour pouvoir y mettre le dessin de l’édifice. De faire un Request

Si tu veux ajouter les édifices, la première étape peut être fait par tout le monde, il faut simplement remplir le maximum d’information, de «preuves» sur l’édifice. Cette étape est expliqué ici :

Donc il faut faire un New Request pour pouvoir ajouter l’Alter Ego dans les Diagrams

3 « J'aime »

Bienvenue sur le forum!

Merci. :slight_smile:

Yé! Bienvenue!!

Skahigh et moi (et maintenant Grossomodo) avons expérimenté ce lourd processus dans le passé. Au moins, le mod qui bloquait systématiquement nos demandes ne semble plus actif.

1 « J'aime »

J’ai un peu de temps libre pendant mes vacances confinées et j’ai décidé de faire quelques diagrammes.

Malheureusement, je n’ai plus accès à Photoshop, qui me permettait de faire certaines retouches parfois nécessaire une fois que les dessins sont réduits (contraste, luminosité, etc.). On peut un peu les détails. Le 980 est un bon exemple.

image

image

212973036_562325581807357_5580312375035851460_n

12 « J'aime »

Le 1111 Atwater, en attente d’approbation. Le diagramme actuel est le design précédent.

image image

1111

13 « J'aime »

Super!
Dans les plus gros projets à venir, il y a également Vu, sur la pointe-sud de l’IdS, à plus de 146m.

2 « J'aime »