Crown - 4 à 6 étages

On avait contacté Dolly il y a quelques semaines. Sinon ‘‘silence radio’’
Merci

On se pose aussi la même question. On ne pense pas être livré avant l’été 2024. Ca bouleverse pas mal nos projets.

Est-ce qu’il y a une loi qui permet ca? svp me laissez savoir si ca marche pour vous pour le remboursement. Merci

1 « J'aime »

On pourrait commencer par voir combien d’acheteurs voudraient se faire rembourser, juste sur ce forum.
Ce serait un début.
Moi

Bonjour,
J’ai pour ma part acheté à la phase 1 en septembre 2019 et avons eu les clés en début de semaine (plus de 3 ans plus tard). Nous sommes au 1er étage et je vous assure que depuis 1 an, la prise en charge du dossier est grandement meilleure. Ils font leur possible pour terminer dans les délais et offrir un produit de qualité. Les délais ont été frustrants, et le manque de transparence et de communication nous a grandement frustrés durant le processus.
Notre contact depuis décembre pour des suivis et obtenir des réponses rapides et courtoises est Ross. Il fait un boulot extraordinaire dans les circonstances. Bref, nous avons pensé reprendre notre dépot et nous retirer maintes fois du projet, mais nous sommes aujourd’hui satisfaits d’avoir attendu. Le changement du nom de rue de dernière minute cause encore certains soucis, mais nous sommes heureux d’en finir enfin.
Si je peux aider et répondre à certaines de vos questions, n’hésitez pas!

4 « J'aime »

Je ne me retirerais pas de ce projet. Il est presque impossible de trouver un autre projet qui offre la même qualité à cette gamme de prix. L’emplacement est parfait (proche de tout en effet) et la qualité des matériaux est bonne. Sois juste curieux, Vince, qui est Ross ? (Je ne connais qu’une seule personne est Dolly) et félicitations pour votre nouveau condo !

Effectivement, il y avait des avantages à rester et nous avons pu attendre malgré autant de délais, car nous étions en appartement, l’attente était donc «tolérable».
Ross travaille pour le groupe Scalia, sans connaitre son titre exact, il est notre contact principal pour toutes les questions administratives relatives à la livraison / inspection.

1 « J'aime »

Je suis curieux, c’est quoi le nom de la rue finalement?

1 « J'aime »

Hé bien. Bienvenus sur Agora Mtl @Sina, @Jean-Pierre, @Mona, @Valerie et @Vince ! :slightly_smiling_face:

En plus de @wangquihou et @Prebuilt, je suis content que vous formez un joli petit groupe de 7 forumeurs directement intéressés de près (ou de loin… :upside_down_face:) à ce projet. Wow !!

J’espère sincèrement que vous serez en mesure d’obtenir les réponses souhaitées de la part du promoteur.

Afin d’éviter quelconque confusion, je voulais seulement préciser que je ne suis qu’un résident des environs (à moins de 1 km du projet…) qui a voulu tout simplement “immortaliser” en photos l’évolution de cette construction. Je n’y suis aucunement lié. :man_shrugging:

Enfin, aux nouveaux résidents du coin…, bienvenus dans Ahuntsic ! :grinning:

5 « J'aime »

Merci pour ces précieux renseignements

1 « J'aime »

Rue Lauraine-Vaillancourt

Voici pour la petite histoire:

5 « J'aime »

Bonjour,
De votre pointe de vue, la phase 2 est sortie de terre? car il n’est pas évident d’identifier sur l’image.
Merci encore de votre information, très utile pour nous.

2 « J'aime »

La phase 2 est bien en construction et sortie de terre. D’après moi, fin 2023 est réaliste vu l’avancement actuel et l’expérience qu’ils ont acquis avec la première phase.
Phase 1 aura pris de janvier 2022 à février 2023 pour les premières livraisons. Ils ont de l’avance sur cet échéance, la bâtisse est plus petite et la plupart des enjeux administratifs sont réglés.

2 « J'aime »

Merci de votre réponse. bien appréciée.

Oui 1 an c’est réaliste. Mais avec les différentes expériences d’achats sur plan que l’on a eu, on reste prudent. Il peut se produire tout un tas de choses qui peuvent retarder.
On va croiser les doigts.

1 « J'aime »

Je suis passé dans le coin et je confirme que la phase 2 est bien sortie du sol depuis quelques semaines…

Il y avait des entrepreneurs qui s’affairaient autour ce samedi matin, et d’autres qui travaillaient dans les unités de la phase 1.

25-02-2023

On peut voir l’arrière de la phase 2 (au fond, à l’arrière de cette image)

11 « J'aime »

Un très gros merci

2 « J'aime »

Génial!! Merci beaucoup

3 « J'aime »

Vous avez un très beau building! Félicitations

3 « J'aime »

Un gros merci a @Chuck_A pour ses mises a jours

3 « J'aime »