Crown - 4 à 6 étages

J’ai l’impression que c’est pas mal le standard de nos jours.

Mon édifice a des compresseurs de clim partagés sur le toit, et on se fait toujours dire que c’est un système bien spécial.

Personnellement j’aime bien ne pas avoir cette boîte sur mon balcon cependant.

3 « J'aime »

Je crois que les travaux d’excavation de la phase 2 (et peut-être ceux de la phase 6) ont commencé…

02-12-2022

Début des travaux de la phase 6… ? :thinking:

Et ceux de la phase 2 (on semble apercevoir le coulage de béton de la fondation, au fond de l’image)

Fait inusité à propos de l’ouvrier au casque mauve… :point_down:

Il fumait… un cigare ! :upside_down_face:

13 « J'aime »

La phase 6 n’est pas encore commencée…

14-02-2023

… mais ils ont débuté la construction de la phase 2. :building_construction: :+1:

La partie arrière de la phase 2 (en arrière plan)

13 « J'aime »

pour ceux qui ont acheté en phase 2, combien de crédit vous ont-ils accordé si vous ne prenez pas leur électroménager en promotion?

La phase 1 etait supposé être prete pour decembre 2022 ce qui n’est pas le cas. Je me demande la phase 2 va etre repousser jusqu’a quand

Bienvenus sur Agora, @wangquihou & @Prebuilt ! :slightly_smiling_face:

Ce sont d’excellentes questions que je ne peux malheureusement vous répondre (pour le moment…). Résident tout près de ce chantier, je ne suis qu’un observateur suivant l’évolution de la construction de ce projet. :upside_down_face:

3 « J'aime »

merci beaucoup Chuck, vos mises à jour sont grandement appréciées!!

2 « J'aime »

Bonjour,
D’après Dolly, la Phase 2 sera plutôt livrée fin 2023 voire debut 2024

6 « J'aime »

Votre suivi est apprécié

4 « J'aime »

En général ce genre de ‘‘transaction’’ c’est personnel. Beaucoup de choses peuvent rentrer en compte suivant les demandes et les exigences.
Cordialement

2 « J'aime »

Pour moi une fois que les fondations sont faites, il faut compter 1an et 1/2 le temps de faire tout le reste. Donc plutôt été 2024.

1 « J'aime »

Si vous regardez le calendrier de la phase 1 qui a encore plus d’unités que la phase 2, l’étape actuelle de la phase 2 (février 2023) était vers la fin avril 2022 pour la phase 1. Les unités de la phase 1 commencent à être livrées maintenant, donc la phase 2 à terminer d’ici décembre 2023/janvier 2024 est tout à fait logique.

Combien de mois encore pour que toute la phase 1 soit livrée en totalité ?
L’expérience que l’on a eu à Lachine est qu’il s’est écoulé plusieurs mois entre le 1er condo livré et le dernier.
Alors effectivement les 1er seront peut-être livrés début 2024, mais il faudra patienter pour les autres.

1 « J'aime »

Je sais qu’ils livrent par étage maintenant, mais étant donné qu’il s’agit d’un immeuble de 4 étages, cela ne prendra pas longtemps. Est-ce que quelqu’un ici achète en phase 1 pourrait partager plus d’informations?

Nous avons acheté à la phase 1 qui a seulement 4 étages. Les travaux ont début vers janvier 2022. Ça devait être livré en décembre 2022, ensuite en février 2023 et finalement notre étage (4e), sera livré en avril 2023. Je ne pense pas du tout que la 2e phase sera livré en fin 2023, notre date de remise à été repoussé 3 fois.

5 « J'aime »

merci pour les informations très utiles Mona! Il semble que la livraison s’étalera sur 2 mois pour toutes les unités à livrer en phase 1

1 « J'aime »

ce qui nous semble aussi, nous pensons plutôt printemps 2024 voire l’été 2024 pour phase 2.

Merci de nous donner vos commentaires une fois que vous êtes livré.

2 « J'aime »

Bonjour Mona,
Une question: Avez-vous reçu une lettre pour vous avisez de chaque report ?
Nous pour l’instant nous n’avons rien reçu pour la Phase 2 .

1 « J'aime »

Bonjour, nous avons obtenu une première lettre mentionnant février, ensuite une lettre qui mentionnait un retard sans jamais donner de date fixe. On nous mentionnait qu’un suivi concernant la date se ferait en janvier, chose qui n’a jamais été faite. Depuis, aucun suivi. Pour en obtenir quelques informations il faut vous même les contacter.

4 « J'aime »

Est-ce qu’on peut se faire rembourser son dépôt quand les délais sont de près de un an supplémentaire?

1 « J'aime »