Oui en effet, on le voit sur ma photo partagée il y’a qq jours, ils reculent la protection pour avoir l’espace de travailler pour placer et souder le revêtement arrondi.
4 étages plus hauts depuis la semaine dernière:
Oui en effet, on le voit sur ma photo partagée il y’a qq jours, ils reculent la protection pour avoir l’espace de travailler pour placer et souder le revêtement arrondi.
4 étages plus hauts depuis la semaine dernière:
Exactement, les grosses colonnes se ‘‘superposent’’ pour redistribuée la charge aux colonnes en dessous
Merci!! On les voit dans les rendus. Je suis curieux de voir comment les fenêtres pourront être nettoyées de l’intérieur avec ces poutres devant ![]()
My Lord it takes them two months to install 1 window ![]()
est-ce que l’entrée d’eau est finie ou c’est encore un trou ?
Je ne sais pas, je n’ai vraiment pas porté attention!
L’entrée d’eau est terminée dans le cadre de la réfection de Mansfield. Toujours pas d’autre fenêtre courbées. Et bonne chance à la quatrième année après les trois ans gratuits
À ce rythme on n’est pas prêt de voir un nouveau projet à fenêtres rondes de sitôt.
Les autres projets devraient se cotiser pour l’aider
Je refuse de croire que le retard tient aux fenêtres rondes. ![]()
Je veux plus de fenêtres rondes à Montréal, alors ça ne peut donc pas être de leur faute! Ne décourager pas les promoteurs de les utiliser. ![]()
Le problème n’est pas les fenêtres ronde mais le precast rond, c’est pour ça que les fenêtres ne sont pas installés encore.
I believe one of the big curved IGU manufacturers went though a bankruptcy a few years back, and I don’t think there are many factories that produce them globally - my guess is the lead time is just very long.