Non, pas du tout. Un changement de design aussi important doit être approuvé par la ville, et ça n’a pas été fait. Ils ont juste retiré la bâche pour installer les coins arrondis en ciment et bientôt les fenêtres.
Intéressant merci ! La semaine dernière cela donnait l’impression qu’ils installaient des portes patio en diagonale
En attendant Godot…
Si ce n’était pas des coins que on attend depuis trop longtemps ! L’extérieur serait deja termine ! et peut être meme l’intérieur !
Where are they getting these windows 1595?
J’espère qu’éventrer Mansfield à un mois du grand prix c’était pour des travaux prévus et pas juste donner de l’eau potable à ce projet.
Curved glass is not something very common and not made my many suppliers, they have been experiencing some production chains delays
J’ai vraiment l’impression que c’est eux qui ont fait fermer la rue Mansfield pour leur eau potable. La rue Mansfield était dans la phase 1 de la rue Ste-Catherine normalement c’était juste la pose de tuiles cette année.
Les travaux de réhabilitation d’aqueduc dans Mansfield sont intégrés à la présente phase de Ste-Catherine et n’ont aucun lien avec le projet de condos.
et pourquoi ils étaient pas dans la phase précédente si il n’y a aucun lien ? Mansfield devait être fini en phase 1.
Il n’y a aucun lien entre les travaux sur Ste-Cath et ce projet. Il est connecté depuis longtemps au réseau d’aqueduc.
Je n’en sais rien. Il y a peut-être eu un changement au contrat de la phase 1. Possible qu’ils attendaient que Brivia termine son projet pour faire la rue Mansfield. Ce qu’ils ne savaient pas c’est que la construction de l’immeuble allait avoir beaucoup de retards!
Certaines toiles ont été reculées à l’intérieur des colonnes. Est-ce qu’il prépare un plan b avec une porte fenêtre classique et un balcon incluant les colonnes ?
Ça a été tassé pour l’installation du revêtement.
Tant que des changements à l’enveloppe ne passe pas devant le CCU, nous n’avons aucune raison de penser que les intentions changent.
Au moins ça avance